Le rangement des notices

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 01, 2018 7:19 pm

efjie2002 a écrit:boite d'archivage format A2… reuch mais bon...

Bwai, bah je suis prêt à mettre significativement plus cher pour avoir un truc significativement mieux.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Oct 01, 2018 8:16 pm

Anio a écrit:Bwai, bah je suis prêt à mettre significativement plus cher pour avoir un truc significativement mieux.

mieux ? lol le jour ou une notice lego sera comparable à des litho numérotées on en reparlera !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 01, 2018 8:47 pm

efjie2002 a écrit:mieux ? lol le jour ou une notice lego sera comparable à des litho numérotées on en reparlera !

Merci pour ce post très intéressant.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
albator02
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar albator02 » Lun Oct 01, 2018 8:48 pm

Les boites de rangement sous lit, ta plusieurs dimensions, avec roulette ou poignée, c'est empilable, pratique et pas chère.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Oct 01, 2018 8:49 pm

Anio a écrit:Merci pour ce post très intéressant.

ben tu n'y connais visblement rien (mais nul n'est omniscient) donc je t'indique l'utilisation principale de ces boites pour te garantir leur efficacité.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 01, 2018 8:54 pm

efjie2002 a écrit:ben tu n'y connais visblement rien (mais nul n'est omniscient) donc je t'indique l'utilisation principale de ces boites pour te garantir leur efficacité.

Boites en carton, donc qui se déforment facilement. Qui ne protège rien du tout en cas de dégâts des eaux ou autre évènement malheureux du genre.
Elle se stockent en outre verticalement (donc les notices aussi), ce qui déforme les notices à l'intérieur.

Désolé, mais les boites d'archives pour ranger ses notices, c'est une solution cheap.

albator02 a écrit:Les boites de rangement sous lit, ta plusieurs dimensions, avec roulette ou poignée, c'est empilable, pratique et pas chère.

Je vais regarder de ce côté là. Merci.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Oct 01, 2018 9:08 pm

Anio a écrit:Boites en carton, donc qui se déforment facilement. Qui ne protège rien du tout en cas de dégâts des eaux ou autre évènement malheureux du genre.
Elle se stockent en outre verticalement (donc les notices aussi), ce qui déforme les notices à l'intérieur.

Désolé, mais les boites d'archives pour ranger ses notices, c'est une solution cheap.


cqfd

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Oct 02, 2018 11:38 am

Depuis que je suis tombé l'an dernier sur les boîtes de rangement de la chaîne de magasins Action, je prends tout chez eux. Ils ont une gamme assez large, c'est hermétique, et ça ne coûte pas grand chose. Celles à roulettes pour se ranger sous un lit sont à 5.99€ de mémoire. Pour des notices notamment UCS, ça ira très bien je pense. Et leurs autres boîtes pour ranger des pièces vont de moins d'un euro à quelques euros, tarif bien moins cher que ce que j'ai pu trouver chez les Gifi et autres FoirFouille.


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités