Langue du NXT

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Fév 12, 2010 8:21 pm

Dans la série "la gars qui se pose les questions un peu tard":
je viens enfin d'acheter un nxt2 en .. allemagne et je me demande: le nxt est polyglotte ou pas ?
D'ou viennent les vôtres ?

Merci

zsara
Level 5
Level 5
 
Messages: 116
Âge: 67 ans

Messagepar zsara » Ven Fév 12, 2010 8:46 pm

je peux pas te donner cette info.
Si tu connais pas le topic " les lecons nxt", voici le lien topic1409.html

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Fév 12, 2010 8:52 pm

je dois avoir subi une ablation du cerveau recemment: en allant voir sur mon nxt "1": il parle anglais et le cd est multilangue...
fatigué le gars...

zsara
Level 5
Level 5
 
Messages: 116
Âge: 67 ans

Messagepar zsara » Ven Fév 12, 2010 9:02 pm

efjie2002 a écrit:je dois avoir subi une ablation du cerveau recemment: en allant voir sur mon nxt "1": il parle anglais et le cd est multilangue...
fatigué le gars...


Le petit mode d'emploi imprimé est en francais uniquement pour le mien , le NXT lui affiche de l' anglais.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 12, 2010 9:18 pm

Super intéressant ce topic. :bof:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Ven Fév 12, 2010 9:48 pm

HS on (peux pas m'empêcher):
Anio a écrit:Super intéressant ce topic. :bof:


T'as toujours le "smiley" pour rire, Anio! :lol:
Hs off

Ps: désolé, j'y connais rien en NXT :pamafote:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Fév 12, 2010 10:04 pm

Anio a écrit:Super intéressant ce topic. :bof:


presqu'autant que le topic des mecs qui ne rêvent que de devenir ambassadeur Lego... ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 12, 2010 10:15 pm

efjie2002 a écrit:presqu'autant que le topic des mecs qui ne rêvent que de devenir ambassadeur Lego... ;)

Genre.

Tes remarques déplacées tu te les gardes, tu seras gentil. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Fév 12, 2010 10:19 pm

Anio a écrit:Genre.

Tes remarques déplacées tu te les gardes, tu seras gentil. :o


Efjie a raison; C'est vrai que là tu cherches :oo

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 12, 2010 10:27 pm

Nan nan, il a pas raison.

Il insinue clairement que je veux devenir Ambassadeur, et que je ne rêve que de ca. Je t'avoue que heureusement que je ne l'ai pas eu en face de moi quand j'ai lu ca... :fire:
Sur le topic des Ambassadeurs, j'ai exprimé une vision très pragmatique de la fonction d'Ambassadeur. A travers mon argumentation, sans difficulté, j'ai couché tout le monde en 3 posts. :o (faut dire que le système actuel des Ambassadeurs est tellement moisi, que j'ai pas eu trop de mal)

Ce topic, c'est quand même hyper useless. A la limite, que efjie le trouve vraiment utile, je m'en fou. Si ca le chante, tant mieux.
Mais se prendre des remarques déplacées/insultantes, je trouve ca un peu gros. :o

Mais bon, ca peut se comprendre... (ou pas)

efjie2002 a écrit:je dois avoir subi une ablation du cerveau recemment
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Fév 12, 2010 10:43 pm

Anio a écrit:Nan nan, il a pas raison.


C'est le message qu'il porte, que je soutien. Si on n'a plus le droit de créer un topic pour poser une question, où va-t-on?

Et je peux te dire que tu n'aurais pas hésité à bannir un membre s'il t'avait fait une réflexion de ce genre.
Alors arrêtes ton abus de pouvoir et penses aussi à être un membre à part entière :clin:


EDIT : pour le coup des ambassadeurs, personne n'ose te dire qu'ils n'en ont rien à foutre, c'est pour ça ;)

zsara
Level 5
Level 5
 
Messages: 116
Âge: 67 ans

Messagepar zsara » Ven Fév 12, 2010 10:55 pm

Vu les réponses, il a peut-etre son utlité, ce topic

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 12, 2010 10:56 pm

Polo a écrit:C'est le message qu'il porte, que je soutien. Si on n'a plus le droit de créer un topic pour poser une question, où va-t-on?

C'est ce que j'ai dit...
Anio a écrit:A la limite, que efjie le trouve vraiment utile, je m'en fou. Si ca le chante, tant mieux.

Mais...
Anio a écrit:Mais se prendre des remarques déplacées/insultantes, je trouve ca un peu gros. :o


Polo a écrit:Et je peux te dire que tu n'aurais pas hésité à bannir un membre s'il t'avait fait une réflexion de ce genre.

Ouais faut pas abuser quand même hein. :oo

Polo a écrit:Alors arrêtes ton abus de pouvoir et penses aussi à être un membre à part entière :clin:

Je suis un membre à part entière, tant qu'il n'y a pas de flood, de fautes d'orthographe, ou d'insultes (explicites ou implicites). En bref, tant que les règles du forum sont respectées.

Polo a écrit:EDIT : pour le coup des ambassadeurs, personne n'ose te dire qu'ils n'en ont rien à foutre, c'est pour ça ;)

Ca, c'est tout à fait possible (probable même :think: ).
Le fait est que je ne vois quand même pas ce que l'on pourait reprocher à ma "vision", tant elle coule de source et tant le système actuel est (je mets de guillemets) "corrompu" (globalement, ce sont des groupes de personnes qui s'élisent entre eux -_-)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Fév 12, 2010 11:46 pm

:kap:

bon donc en résumé
la brique nxt "parle" anglais.
Le Cd a de grandes chances d'être multilangue
et la doc d'accompagnement risque d'être en allemand venant d'Allemagne puisqu'elle est en français en France. je verais bien si j'ai encore quelques restes...

Anio, je tiens à te présenter mes excuses si tu t'es senti offensé par ma "remarque" car visiblement c'est un sujet très sensible pour toi... mais si en plus de tous les contrôles, il faut suivre une ligne éditoriale élitiste, il est clair que les questions du genre: "j'ai perdu un CD, où le récuperer?", "un sticker est arraché, comment en refaire un?", les pneus s'affaissent que faire ?", " les pièces blanches jaunissent"... doivent te passer à 15000 et mériteraient un forum "lego pour les nuls"... dont je serai!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 13, 2010 12:10 am

efjie2002 a écrit:Anio, je tiens à te présenter mes excuses si tu t'es senti offensé par ma "remarque" car visiblement c'est un sujet très sensible pour toi...

:resp:

efjie2002 a écrit:mais si en plus de tous les contrôles, il faut suivre une ligne éditoriale élitiste, il est clair que les questions du genre: "j'ai perdu un CD, où le récuperer?", "un sticker est arraché, comment en refaire un?", les pneus s'affaissent que faire ?", " les pièces blanches jaunissent"... doivent te passer à 15000 et mériteraient un forum "lego pour les nuls"... dont je serai!

Les thèmes que tu évoques sont abordés sur ST et donnent lieu à des discussions intéressantes car les réponses ne sont pas si évidentes.
Il faut même de la technique. Pour le sticker, il y a plein de possibilités de les retaper, voire de les faire (cf Oxy), voire de les refaire (cf Tony_st170).
Pour les pneus : retrouvent ils leur forme, à terme ? Certains pneux sont ils plus sujets à déformation ? Puis y'a la création de l'espèce d'étoile faite avec des connecteurs pour remplir le pneu. Etc.

La langue du NXT, c'est quand même pas d'une profondeur abyssale, comme sujet. Mais il est vrai que tu avais de toute évidence le droit de créer ce petit topic (que je n'ai pas supprimé, comme tu peux le voir). ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités