Acheter des sets chez Lego, par téléphone

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Fév 11, 2010 5:23 pm

Bonjour a tous,

J’ouvre un topique pour parler du Shop @t Home et de la vente des « boites » par commande téléphonique. Il existe déjà un topique, mais celui-ci parle de l’achat des pièces séparées. Ne sachant pas où poster, je laisse le soin aux Modos, de le déplacer à convenance. :resp:

Je souhaite rassembler l’expérience des différents acheteurs de boites sur le S@H.

Mon expérience n’est pas glorieuse ! j’ai déjà acheté des pièces détachées sans aucun problème, mais cette fois, j’ai voulu me faire plaisir et acheter des boites :
-Un porte clés SW
-Axalara T9 # 8943 en solde pour 34.99€ (la bonne affaire) :nana:
-Droid Tri-fighter #8086 (une surprise pour Esther )

J’appelle donc le « 00 800 5346 1111 » fin janvier pour passer la commande. Au téléphone, mon interlocuteur, un homme, me signale que le système informatique est HS et qu’il ne peut enregistrer ma commande. Il me fait savoir, qu’il peut prendre ma commande sur papier, et qu’il m’enverra un mail avec le récapitulatif, quand le système sera opérationnel. Suite à quoi, je pourrai rappeler pour confirmer ma commande et donner mes coordonnées bancaires.

Le temps passe et toujours pas de mail :ouch:

Je fais un tour sur le SHOP et je constate que le #8943 n’est plus disponible (retiré de la vente :gasp: ).

J’ai donc rappelé le S@H pour avoir des explications. Après quelques minutes, on retrouve mon dossier, mais pas ma dernière commande en date :ouch:

J’explique alors à mon interlocuteur, que le #8943 n’est plus disponible et que c’était la pièce maîtresse de ma commande. Après (encore) quelques minutes, on en arrive à :
-j’ai enfin un identifiant pour commander des boites (bonne nouvelle, j’ai une étiquette maintenant)
-Il effectue une demande en interne pour retrouver ma commande
-On me propose un dédommagement pour l’absence du #8943 => frais de port offert !!

Je ne suis pas content :fire:
Déjà, je n’ai plus ma commande, cela peut arriver à n’importe qui, mais quand même…
Ensuite, on me propose un dédommagement ? :jaune:
Mais il pense à quoi le monsieur au téléphone ?
Des frais de port ça ne coûte pas 35€, j’ai l’impression d’être un pigeon. :bizarre:

Voila où j’en suis. J’attends un mail de Lego, qui me tiendra informé de l’avancement des recherches sur ma commande…

Mais il est sûr, que si je n’ai pas mon #8943, je ne passerai pas ma commande sur le SHOP. :jaune:
Enfin, pas pour des frais de ports offerts :oo

Wait and see

Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités