Reproduction de stickers sur PC

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Lun Aoû 19, 2013 12:17 am

Marrant ça, l'autocollant de la verrière n'est pas blanc sur celui que j'ai ^^'
mais pas brun non plus. Gris en fait. Et sur la notice aussi il ressort en gris mais.... Ne serait ce pas la verrière brune qui fait paraître l'autocollant gris à la réflexion ? ^^'

(et merci pour le scan :) Dommage que les "découpe" du blanc n'apparaissent pas par contre ^^ )
.

tigrinz
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 45 ans

Messagepar tigrinz » Lun Aoû 08, 2016 2:48 pm

bonjour a tous, je recherche et n'ai pas encore trouvé une boite qui fasse des autocollant sur mesure dans de petite taille. En faite c'est uniquement pour faire des plaques d'immatriculation personnalisé donc tres petit. Quelqu'un aurait 'il un site a me conseiller? merci pour vos futur reponse.

cdlt.
Tigrinz.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 08, 2016 11:46 pm

Tu peux essayer de contacter Jaap Technic :

http://www.jaaptechnic.com/p/2d-3d-design.html

Il fais vraiment du bon taf, que se soit sur des autocollants avec fond ou sans fond comme pour les lettrages. J'ai fais une review du kit pour la honda RA300 ici : http://www.nico71.fr/jaaptechnic-custom-sticker/

tigrinz
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 45 ans

Messagepar tigrinz » Mar Aoû 09, 2016 2:58 pm

Merci Nico71, je vais prendre mes mesure et leur envoyer un message pour un devis. c cool. :D

tigrinz
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 45 ans

Messagepar tigrinz » Mer Sep 07, 2016 3:37 pm

bonjour, je recherche des planches de stickers, j'ai bien lu les post precedents mais je doit etre teubé car j'ai rien trouvé.
J'ai lu qu'on pouvait les avoir chez lego pour les modeles recents, j'ai ete voir mais pas trouvé. :whine:
Plus loin j'ai lu qu'on pouvait les trouvés chez BL, et la encore rien trouvé. :whine:
Ensuite j'ai lu qu'on pouvait les imprimé sur papier ce qui est tres bien si il sont identique au vrai( taille, couleur, etc) mais le probleme est que je n'ai pas d'imprimante.
Que faire?

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Sep 07, 2016 5:31 pm

Lego ne vend pas les stickers de ses modèles au détail comme ils vendent des briques (type Pick a Brick).
Par contre sur BL on en trouve très facilement, à tous les prix selon les sets.

Rends-toi sur cette page, et dans le champ All Categories, cherche Sticker et lance ta recherche.
Autre moyen si tu connais le numéro du set, dans la zone de recherche tape sticker et le numéro du set. Par exemple pour le sticker du 10179.

Quant à les reproduire, ben tu achètes une imprimante ;)

tigrinz
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 45 ans

Messagepar tigrinz » Jeu Sep 08, 2016 9:25 am

Merci Nico86 pour le lien. J'ai ete voir mais ils n'ont pas toutes les planches que je cherche.
Pour l'imprimante c'est une idée mais a part pour imprimer des stickers j'en aurait pas l'utilité donc option a mettre de coté pour le moment.
Maintenant il me reste une autre solution, si quelqu'un a l'habitude d'en faire et qu'il veut bien m'en faire qu'il me propose un prix (raisonnable ;) ) par planche.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Sep 08, 2016 12:03 pm

tigrinz a écrit:J'ai ete voir mais ils n'ont pas toutes les planches que je cherche.

Par curiosité, pour quels sets cherches-tu des stickers ? Et pour lesquels ne les trouves-tu pas ?

tigrinz
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 45 ans

Messagepar tigrinz » Jeu Sep 08, 2016 1:11 pm

Le camion forestier 8052 mais quand tu m'a poser la question j'ai ete de nouveau sur le site et l'ai trouvé. :/
Je vais voir mais certain prix sont "abusé".

censuré
Dernière édition par tigrinz le Jeu Sep 08, 2016 1:31 pm, édité 1 fois au total.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Sep 08, 2016 4:21 pm

Effectivement les stickers pour ces modèles sont relativement chers (sauf pour le 8041). Mais si je prends le 8258, les stickers n'ont tellement pas tenu la route... J'ai eu plusieurs fois ce modèle, dont un neuf pour lequel j'ai moi-même collé les stickers, et quelques années plus tard, ils sont en très mauvais état. Ce qui n'est pas le cas pour la plupart de mes autres sets. Je n'ai pas d'explication, c'est un constat.

LeTourbeux
Level 4
Level 4
 
Messages: 65
Localisation: Brioude (Haute-Loire, 43)
Âge: 63 ans

Messagepar LeTourbeux » Jeu Sep 08, 2016 5:48 pm

Bonsoir,

Ah oui, tiens, même constat sur le 8258 !
J'en ai reçu un il y a quelques jours, qui devait être exposé depuis pas mal d'années vue la couche de crasse. :siffle:
Stickers complètement pourraves, tombant en lambeaux par endroits...
Mais en plus, ils se délitent par couches dans l'épaisseur !
Je ne sais pas exactement comment ils sont réalisés, mais c'est comme si les différentes épaisseurs d'encre (couleur de fond, motifs, lettrages...) finissaient par se "détacher" les unes des autres... :bizarre: :think:
Du coup, pour les retirer complètement et proprement, c'est un peu chi...nt, ça tombe en petits morceaux... :nunu:


Bruno ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 08, 2016 8:06 pm

Pas d'annonce déguisée en dehors de la section A/V.

Merci.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tigrinz
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 45 ans

Messagepar tigrinz » Ven Sep 09, 2016 1:29 pm

Oups, desolé Anio je ne savait pas, mais mon annonce n'etais pas deguisé. ;)
Je vais voir si je trouve la section A/V. J'ai trouvé la section mais ne peut rien poster car accés reservé.
:/

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Sep 12, 2016 9:41 am

tigrinz a écrit:Oups, desolé Anio je ne savait pas, mais mon annonce n'etais pas deguisé. ;)
Je vais voir si je trouve la section A/V. J'ai trouvé la section mais ne peut rien poster car accés reservé.
:/


J'ai posé cette question il y a peu de temps à Anio.
Lis ce post, tu comprendras pourquoi tu ne peux pas poster dans cette section :
http://www.techlug.fr/Forum/topic895.html

tigrinz
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 45 ans

Messagepar tigrinz » Lun Sep 12, 2016 10:13 am

ok, merci Balthazar16 .


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités