Les achats de Lego sur les brocantes

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Lun Juin 29, 2009 2:10 pm

:hello: Bonjour,
:bougeotte: je vous disais que j'achetais énormément de légo sur les brocantes , voici un lot acheté hier dimanche 28/06/2009 ( poids net 3,240 Kg sans récipients) pour la somme de 10 euros.
Un peu d'huile de coude pour le nettoyage et le rangement et voilà !!!!! ;)
Image
Image
Image
Image
Image
bonne chasse à vous ;)

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Lun Juin 29, 2009 10:34 pm

Effectivement ça a l'air d'être le bon plan les brocantes, seulement 10€ pour tout ça c'est vraiment pas cher payé :gasp:
Et là on remercie les gens qui n'ont vraiment aucune connaissance de la valeur des lego :)

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Juin 29, 2009 10:44 pm

C'est de plus en plus rare car les Légos commencent à devenir une valeur sure ! Donc, il faut vraiment chiner ou avoir du bol :oreille:
Beuro

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mar Juin 30, 2009 9:53 am

stechnics a écrit:Effectivement ça a l'air d'être le bon plan les brocantes, seulement 10€ pour tout ça c'est vraiment pas cher payé :gasp:
Et là on remercie les gens qui n'ont vraiment aucune connaissance de la valeur des lego :)


bonjour :hello:
Environ 80 % de mes légos proviennent de brocante, il faut savoir être patient et être là au bon moment.
j'ai acheté il y a 15 jours 2 boites neuves sous scellés référence 8865 et 8872 .
photos des boites
Image
Image
Image
Image

bon j'arrête là la discussion , une LG 1750 à terminer :lol:

cordialement ;)

Avatar de l’utilisateur
Donovan-88
Level 6
Level 6
 
Messages: 362
Localisation: Saint-dié des Vosges (88) France
Âge: 30 ans

Messagepar Donovan-88 » Mar Juin 30, 2009 10:49 am

Moi j'ai eux ça dimanche pour 2.50€ :
8650:
Image
Ça vaut le cout? (je sais, c'est pas un gros set mais juste pour les pièces.....)

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mar Juin 30, 2009 11:07 am

Donovan-88 a écrit:Moi j'ai eux ça dimanche pour 2.50€ :
8650:
Image
Ça vaut le cout? (je sais, c'est pas un gros set mais juste pour les pièces.....)


:hello: Il ne faut pas hésiter à acheter un petit lot ou un gros lot quand on veut se faire un stock de pièces ( dans la limite d'un prix toujours raisonnable :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
Donovan-88
Level 6
Level 6
 
Messages: 362
Localisation: Saint-dié des Vosges (88) France
Âge: 30 ans

Messagepar Donovan-88 » Mar Juin 30, 2009 11:10 am

Le prix à déjà était amortie avec mes trucs que ma mère à vendu et c'est mes seuls pièces Lego rouge.
A+

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Mar Juin 30, 2009 2:04 pm

Legoman sans vouloir être indiscret ( :siffle: ) à combien se sont négociées les boîtes scellées en parfait état ? :loveyes:

Belles trouvailles en tout cas!
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Dim Sep 06, 2009 4:10 pm

salut à tous

aujourd'hui, j'ai trouvé un 8419 (seulement le modèle principal monté, pas de notice ni de pièces supllémentaires, et encore moins de boîte)
payé 2 euros, je trouve ça honnête, il à quand même quelques pièces sympas (1 turntable, 1 cardan, des engrenages, un petit godet, une vis sans fin et des espèces d'élastiques censés modéliser des chenilles, ça par contre c'est pas super mais bon)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Sep 09, 2009 4:04 pm

edwardthegreat a écrit:salut à tous

aujourd'hui, j'ai trouvé un 8419 (seulement le modèle principal monté, pas de notice ni de pièces supllémentaires, et encore moins de boîte)
payé 2 euros, je trouve ça honnête, il à quand même quelques pièces sympas (1 turntable, 1 cardan, des engrenages, un petit godet, une vis sans fin et des espèces d'élastiques censés modéliser des chenilles, ça par contre c'est pas super mais bon)


:lol: Belle trouvaille pour 2 euros, quand on voit le prix des pièces détachées !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Jeu Sep 10, 2009 1:43 pm

J'ai aussi demandé à quelqu'un qui chine tous les week-end, en période de brocante, de me chercher des lego. Il s'avère qu'il est assez rare d'en trouver, qui plus est en bon état. Mais comme quelqu'un l'a dit, il faut être patient, et quelques fois on fait de belles trouvailles, souvent pour de très bons prix!
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
legoSW35
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Âge: 38 ans

Messagepar legoSW35 » Mer Mai 05, 2010 3:53 pm

Pour ce qui veulent faire une réserve de pièce détaché , le bon plan c'est emmaus. ;)

Ils vendent souvent beaucoup de lego (occasion) à environ 10euros le sachet de 2 kg.

J'ai déjà trouver des personnage star wars vraiment intéressent ::D: . Aussi beaucoup de lego technic .

Les ventes de jouets ce passent souvent le 1er samedi de chaque mois.

Avatar de l’utilisateur
zenplay
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar zenplay » Jeu Mai 13, 2010 5:26 pm

c'est vieux tout ça mais c'est suberbe

Elite-Lego
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Elite-Lego » Ven Mai 14, 2010 7:52 pm

mais ta payer combien ????

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 14, 2010 7:56 pm

Bon, le clan de floodeurs kikoololeurs, va falloir se calmer dar dar. :oo

Ici, on poste en Français. Pas en langage aimessainien. :o

edit : au vu des autres message d'Elite-Lego (un vrai carnage ; j'ai fait de la suppression massive :o ) => ban.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités