A propos de PV-productions

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Sam Juin 03, 2017 2:08 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà construit un des modèles de PV-productions ? Par exemple



Je dois avouer que je suis vraiment bluffé... si ça fonctionne aussi bien que sur la vidéo je sors direct la carte bleue pour qq notices.

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mar Juin 06, 2017 10:41 am

Dans mon LUG un membre a acheté 2 notices.
Les modules sont sympa. le plus c'est que toutes les pièces sont dispo dans un seul set donc facile à acquérir.
Pour ma part je trouve le prix des notices un peut élevé...

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Mar Juin 06, 2017 9:55 pm

Tofe59 a écrit:Dans mon LUG un membre a acheté 2 notices.
Les modules sont sympa. le plus c'est que toutes les pièces sont dispo dans un seul set donc facile à acquérir.
Pour ma part je trouve le prix des notices un peut élevé...


Merci pour ta réponse. Le prix des notice est un long débat emprunt de subjectivité. Pour ma part, moi qui n'ai aucune expérience en GBC, il me semble que ça nécessite pas mal de réglages minutieux pour que tout soit synchronisé et fiable. Si les modules qu'ils proposent, en one-set MOC qui plus est, remplissent leur contrat, alors je pense que le prix est justifié. Après si c'est boîteux c'est une autre histoire. J'en ai commandé une pour tester, je posterai mon avis après coup, on verra si c'est toujours le même :)

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mer Juin 07, 2017 9:09 am

ça dépend des modules, mais pour certains la synchronisation est importante et sur ce point les notices sont light.
Il y a le rotating cup module qui à du être repensé pour la distribution des billes. il a tendance à bloqué.
Image

Si tu souhaite te lancer dans le GBB je te conseil ce site http://www.planet-gbc.com/?page_id=8
En français avec notice et explication de fonctionnement.
Mais attention il y a des modules qui sont trés beau mais pas fait pour tourner une journée complète.


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités