Annulation commande Legoshop

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Juin 22, 2015 4:50 pm

Bonjour tout le monde !

Alors là je viens vous parler d'une drôle d'histoire, qui n'est pas encore finie !

Depuis quelques jours, j'essaye de passer une commande sur le shop, et à chaque fois elle s'annule toute seule comme par magie, évidemment pas de mail ou autre pour m'en informer d'une quelconque raison, obligé de regarder sur le statut des commandes.

Au bout de la 2ème annulation, j'appelle le Service Client, et là l'opérateur me dit que c'est pour "raison administrative", il n'en sait pas plus, et il fait une demande d'information. Je reçois un mail le lendemain qui me dit que ma commande est annulée (la 2ème) mais aucune explication sur le comment du pourquoi. [ça commence à me chauffer...]

J'attend 2 jours (boulot etc...) et je retente, je m'étais dit que le site pouvait avoir des difficultés en ce moment. Ba non, annulation encore. 4ème tentative pour lever le doute, idem. [là je bouillonne sévère...]

Je rappelle le Service Client, et là l'opératrice (très gentille et gênée face à mon énervement, désolé pour elle) me donne un peu plus de détails : il semblerai que leur nouveau système annule automatiquement les commandes de ceux qui ont ou auraient fait trop de demandes de pièces de remplacements (demande de remplacement gratuit je précise) !

Choqué, j'ai quasiment jamais demandé de pièces de rechange, sauf quand c'était justifié, pièce mal formée ou manquante, le reste étant des commandes de pièces que j'ai bien sûr payé ! Et suite à ça je ne pourrai plus passer de commande sur le shop, un bannissement on va dire !

Bref, elle a lancé un truc pour réétudier mon dossier, j'ai l'impression d'être aux allocs ou truc du genre, et j'attend une réponse ! [je stresse un peu quand même...]

Qu'en pensez vous ? ça vous est déjà arrivé ?
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juin 22, 2015 4:59 pm

Non, ça m'est pas arrivé.

Mais ils ont changé de logiciel de gestion des commandes toussa toussa dernièrement. Et le Customer Service, à Slough en Angleterre, a été formé à ce nouveau logiciel précisément Mardi dernier. Donc, 2 choses :

1) Il n'est pas surprenant que le logiciel ait des bugs, comme tout nouveau logiciel

2) Et forcément, les utilisateurs (le customer service, dans le cas présent), ne maitrise encore pas trop le logiciel.

Mon conseil : sauf urgence toussa, laisse passer 1 mois et refait une commande à ce moment là.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Juin 22, 2015 5:02 pm

Justement y a urgence, un anniversaire très proche !! Et évidemment uniquement dispo sur le shop ! :/
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Juin 22, 2015 5:58 pm

Pas de mail, mais le statut de la commande est repassé à "traitement en cours, au dépôt" ! on dirait que c'est en cours d'arrangement !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Juin 26, 2015 11:43 am

Au final, commande reçue aujourd'hui, tout est en ordre ! :)

Seul point négatif : absolument aucune communication/explication à ce niveau là, même pas un mail ! Dommage ... :/
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Juin 27, 2015 6:03 am

Pour un mauvais client comme toi, cela ne m'étonne pas ! (le banissement) :lolroule:


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités