Bonjour tout le monde !
Alors là je viens vous parler d'une drôle d'histoire, qui n'est pas encore finie !
Depuis quelques jours, j'essaye de passer une commande sur le shop, et à chaque fois elle s'annule toute seule comme par magie, évidemment pas de mail ou autre pour m'en informer d'une quelconque raison, obligé de regarder sur le statut des commandes.
Au bout de la 2ème annulation, j'appelle le Service Client, et là l'opérateur me dit que c'est pour "raison administrative", il n'en sait pas plus, et il fait une demande d'information. Je reçois un mail le lendemain qui me dit que ma commande est annulée (la 2ème) mais aucune explication sur le comment du pourquoi. [ça commence à me chauffer...]
J'attend 2 jours (boulot etc...) et je retente, je m'étais dit que le site pouvait avoir des difficultés en ce moment. Ba non, annulation encore. 4ème tentative pour lever le doute, idem. [là je bouillonne sévère...]
Je rappelle le Service Client, et là l'opératrice (très gentille et gênée face à mon énervement, désolé pour elle) me donne un peu plus de détails : il semblerai que leur nouveau système annule automatiquement les commandes de ceux qui ont ou auraient fait trop de demandes de pièces de remplacements (demande de remplacement gratuit je précise) !
Choqué, j'ai quasiment jamais demandé de pièces de rechange, sauf quand c'était justifié, pièce mal formée ou manquante, le reste étant des commandes de pièces que j'ai bien sûr payé ! Et suite à ça je ne pourrai plus passer de commande sur le shop, un bannissement on va dire !
Bref, elle a lancé un truc pour réétudier mon dossier, j'ai l'impression d'être aux allocs ou truc du genre, et j'attend une réponse ! [je stresse un peu quand même...]
Qu'en pensez vous ? ça vous est déjà arrivé ?