SBrick

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Mai 17, 2015 10:39 pm

ah, il faut que je teste alors !

Tu as quelle version d'android sur le S5 ? Lolilpop ?

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Dim Mai 17, 2015 11:08 pm

Nico71 a écrit:ah, il faut que je teste alors !

Tu as quelle version d'android sur le S5 ? Lolilpop ?


N’hésites pas à effacer les données après l'install de la MAJ. (gros problèmes de plantus sinon)

Ca marche bcp mieux depuis la MAJ d'avant déjà.
(Note 4 5.0.1)

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Lun Mai 18, 2015 7:49 am

Nico71 a écrit:Tu as quelle version d'android sur le S5 ? Lolilpop ?

Oui, c'est celle la. C'est un mobile que j'ai acheté sans forfait, donc sans la surcouche d'un opérateur téléphonique quelconque. Après, je ne sais pas si ce paramètre est important.

wotdim a écrit:Ca marche bcp mieux depuis la MAJ d'avant déjà.
(Note 4 5.0.1)


Je n'ai pas testé la précédente version de SBrick mais j'ai été agréablement surpris par celle-ci. Ces briques tiennent (enfin) leurs promesses.
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Mai 20, 2015 9:36 am

Idem j'avais testé à Mennecy, ça fonctionnait sur mon Xperia Z1 sous Android 5.0.1 (sans surcouche opérateur :vomi: ).
J'avais juste pas les commutateurs pour inverser le sens de rotation des moteurs (comme on a sur les switches et les télécommandes)
---

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Mai 20, 2015 12:11 pm

Update:
Image

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mer Mai 20, 2015 6:44 pm

c'est celle dont on parle depuis quelques post :oo (quelle idée de mettre le redface avec 2 o...)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Mai 20, 2015 7:59 pm

wotdim a écrit:c'est celle dont on parle depuis quelques post :oo (quelle idée de mettre le redface avec 2 o...)


Je ne vois personne qui parle de la v1.40 avant moi. La dernière fois qu'un numéro de version a été évoqué, il s'agissait de Rémi qui parlait de la v1.30 (dernier post de la page précédente).

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mer Mai 20, 2015 10:03 pm

Autant (au temps/...) pour moi, j’étais persuadé que c’était de celle dont on parlait. En tous cas, ça fait plusieurs jours que j'ai la 1.40.

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Jeu Mai 21, 2015 5:48 pm

Pas de problèmes rencontrés avec la 1.40 ? Un gentil cobaye pourrait faire un retour pour savoir si elle vaut le coup ? ::D:
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Mar Juin 02, 2015 1:49 pm

salut!!

Bon, et bien enfin ,ça marche!!!
J'ai encore quelques bugs, mais j'arrive à faire quand même ce que je veux, je vous explique:

Je suis sur Samsung galaxy s3, version android 4.4 kit kat
Jusqu'ici, je n'arrivais plus à activer l'interface de commande, à chaque fois, l'application s'arrêtait, mais je me suis rendu compte, depuis les dernières MAJ, que je pouvais activer tout de même les interfaces que j'avais créées sur le profile designer en ligne
Donc hier soir, j'ai de nouveau essayer sur un MOC nécessitant 2 sbricks, j'ai créé un nouveau profile de commande, et là, miracle..........ça marche!
J'ai essayer jusqu'à 3 sbricks, et ça marchais aussi!!
j'ai constaté une très bonne réaction des moteurs aux commandes par rapport à avant et une fonction que je n'avais pas jusqu'ici: l'inversion du sens de rotation
L'application me semblait aussi plus fluide.


Donc, il semblerai que l'application android, soit en très bonne voies, même s'l me reste quelques bugs, comme l'arrêt de l'application a chaque fois que j'appuis sur le "close button"
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Mar Juin 02, 2015 1:57 pm

Bonne nouvelle ca! Enfin!
Moi qui attendait le plus possible pour l'achat du prochain téléphone (qui aurait été un peu conditionné par le fonctionnement ou non des sbrick sur android), je ne serais pas obligé de prendre un iPhone, ouf!
Je pars en quette d'un GS4 alors, merci pour l'info ;)

Avatar de l’utilisateur
Zicelan
Level 4
Level 4
 
Messages: 64
Localisation: Petite ville de 3400 habitants près de Lille
Âge: 20 ans

Messagepar Zicelan » Mar Juin 02, 2015 5:51 pm

La question est peut-être déjà posé mais j'avoue avoir la flemme de lire 15 pages pour vérifier ::D: . Donc l'application est elle compatible sur ma tablette Samsung avec android kitkat 4.4 ?

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Mer Juin 03, 2015 5:38 pm

Zicelan a écrit:La question est peut-être déjà posé mais j'avoue avoir la flemme de lire 15 pages pour vérifier ::D: . Donc l'application est elle compatible sur ma tablette Samsung avec android kitkat 4.4 ?


Pas besoin de lire 15 pages, juste 2 posts avant :

benven18 a écrit:Je suis sur Samsung galaxy s3, version android 4.4 kit kat
[...]
Donc hier soir, j'ai de nouveau essayer sur un MOC nécessitant 2 sbricks, j'ai créé un nouveau profile de commande, et là, miracle..........ça marche!
[...]
Donc, il semblerai que l'application android, soit en très bonne voies, même s'l me reste quelques bugs, comme l'arrêt de l'application a chaque fois que j'appuis sur le "close button"


:sadique:
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
Totoleplufor
Level 6
Level 6
 
Messages: 248
Localisation: Toulouse ! La vile roooooose (sans lego store)
Âge: 23 ans

Messagepar Totoleplufor » Sam Juin 20, 2015 8:36 pm

Hey !

Je commence à utiliser les Sbricks et le fameux Profile Designer :)
Je me demandais comment ajouter une fonction genre "avancer en penchant l'ipad"... Je ne vois que les ajouts de boutons ou de joysticks en bas :/

Merci de votre aide,
Thomas
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks

beninfo
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar beninfo » Lun Oct 05, 2015 12:29 pm

Bonjour à tous,
je suis un grand fan des technic depuis de nombreuses années, et comme je commence à vouloir faire des MOC, je me tourne vers la SBRICK pour commander tous cela.
et comme je partage mes bon plan avec déjà une grande communauté d'afol sur facebook, je désir organiser une commande groupé de SBRICK:
si vous êtes déjà sur le groupe FB (Lego) Tu sais que tu es un AFOL quand... vous avez déjà du voir mon topic sur cette offre.
Pour info, je vie en Belgique et travail au Luxembourg, avec des collègues Français, ce qui nous permets de faire des envoie locaux pour les colis.
msg facebook:
Benjamin Denis Je remonte le poste j’ai eu des info du fabricant, mais impossible de descendre plus bas que 49€/PC si on en commande 20, sauf si on fait une commande groupe de plus de 30 pc alors on pourrait approcher les 46€/pc. Ces prix sont taxe incluse, pour les frais de port, il faut compter 10 a 20 euro max pour le lot.
si vous êtes intéressé, contactez moi par Facebook ou ici par MP.
merci et a plus pour d'autres informations.
Benjamin DENIS


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités