SBrick

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Fév 06, 2017 7:59 pm

Fouche a écrit:J'aimerais aussi m'offrir 2 Sbrick mais je trouve les prix abusés.
Quelqu'un a-t-il une bonne piste pour en trouver de moins cher que les prix annoncés sur le site Sbrick ?


Attends la Buwizz, mon petit doigt me dit que les envois commence et qu'elle est bien mieux que la sbrick (plus petite, batterie intégrée, application qui bug pas), plus cher par contre mais ça les vaut.

PS : oui j'ai reçu la mienne ^^

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Mar Fév 07, 2017 12:20 pm

J'ai bien vu la Buwizz effectivement, mais la Sbrick est utilisée dans pas mal de MOC que j'aimerais construire, en particulier le Dump Truck de Lucio Switch pour lequel j'ai 100% des pièces exepté les 2 Sbrick. Ceci dit, je me demande si il ne serait pas possible d'y loger les Buwizz sachant que les blocs d'alimentation sont placés juste à côté des Sbrick....
Tes prochains MOC utiliseront le Buwizz alors ?! :D

Avatar de l’utilisateur
Sinusoidale
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Âge: 37 ans

Messagepar Sinusoidale » Mer Fév 15, 2017 1:33 pm

La buwizz a l'air vraiment balaise. :think:
On peut l'imaginer comme un futur standard d'ailleurs.

Par contre je n'ai rien entendu sur l'autonomie de la bête ?

miata92
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar miata92 » Ven Fév 17, 2017 7:28 pm

Salut à tous

L'été dernier j ai craqué et acheté une sbrick. Moralité si j 'ai pu m en servir une dizaine de fois c est déjà bien :nunu: ...donc pour le prix c'est pas la joie. Pour l'anecdote il semble que les gens qui n'aient pas de bazar apple doivent se résigner et attendre que ces messieurs de vengit se bougent pour connecter un android récent avec la sbrick... :ouch: (désolé de le dire cash mais là cela fait près de 4 mois sans pouvoir la connecter et je trouve cela hallucinant de ne pas réagir de leur part :jaune: ...et je ne suis pas seul ds ce cas là)
Bref A prendre en compte pour l'achat...Si je pouvais perso je la revendrais bien mais va trouver qq un qui en veuille maintenant...surtout que tt le monde passe sur android maintenant

D'autant Que la buwizz arrive...là encore j'ai craqué mais là dés le début notamment en lisant les diff reviews de Nico71 et autres "maîtres constructeurs". De ce que j'ai pu voir ou lire le prix si tout fonctionne comme annoncé n'est pas du tout exagéré comparé à vengit et sa sbrick décorative....Vraiment hâte de les recevoir même si à mon avis c'est pas encore pr tout de suite...


S'il y a bien une chose qui n'aura pas changé depuis mon enfance au milieu des briques....C'est mon manque de patience ... :petuncable:

Franckyt13
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Franckyt13 » Ven Fév 17, 2017 9:37 pm

@Miata92

Je suis directement passé à la Sbrick par sa seconde mouture la Sbrick Plus et j'en suis satisfait. Pourtant, je suis comme toi sur Android avec une tablette Lg et un Samsung Galaxy S7. Mes 2 appareils fonctionnent avec la Sbrick sans aucun problème. La réalisation du projet Icarus créé par Madoca1977 comporte 2 Sbricks alimentant entre autre 4 moteurs L uniquement pour la propulsion et aucun soucis de ce coté.
Je pense que le projet de la Sbrick a du mettre du temps pour arriver à maturité et qu'il vient d'y parvenir. J'en suis relativement content même si je trouve le coût assez élevé pour la Sbrick.
Pour terminer, j'apprécie également la possibilité de personnaliser l'application par des photos de notre projet et les nombreux curseurs mis à disposition pour concevoir une trame.
Je ne peux que te réinviter à essayer ta Sbrick et tiens nous au courant.

miata92
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar miata92 » Sam Fév 18, 2017 4:35 am

Franckyt13 a écrit:@Miata92

Je suis directement passé à la Sbrick par sa seconde mouture la Sbrick Plus et j'en suis satisfait. Pourtant, je suis comme toi sur Android avec une tablette Lg et un Samsung Galaxy S7. Mes 2 appareils fonctionnent avec la Sbrick sans aucun problème. La réalisation du projet Icarus créé par Madoca1977 comporte 2 Sbricks alimentant entre autre 4 moteurs L uniquement pour la propulsion et aucun soucis de ce coté.
Je pense que le projet de la Sbrick a du mettre du temps pour arriver à maturité et qu'il vient d'y parvenir. J'en suis relativement content même si je trouve le coût assez élevé pour la Sbrick.
Pour terminer, j'apprécie également la possibilité de personnaliser l'application par des photos de notre projet et les nombreux curseurs mis à disposition pour concevoir une trame.
Je ne peux que te réinviter à essayer ta Sbrick et tiens nous au courant.



J'en ai été content qq jours (allez ...qq semaines :/ ) sur mes premiers tests sur puis suite à un cght de tel (sony xperiaE5) plus rien de possible...testé avec le huawei de ma femme nada...contacté vengit forumé sur leur site downloadé 2 utilitaires vengit rien n y fait et je re teste régulièrement avec toute la procédure à la noix (unpairing pairing etcetc) (j'ai un chassis nu avec 2 rc et un montage avec une lipo3s qui attendent que la sbrick!!) non crois moi qd je dis que j'ai été patient là ça me :ouch:
j attend mes 2 buwizz comme un gosse :jok: et puis si ça marche toujours pas ...bah .... :skull:

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Jeu Fév 23, 2017 11:02 am

Donc sous iOS tout fonctionne normalement ?
J'aimerais bien essayer cette sbrick un jour...

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Fév 23, 2017 11:31 am

Y'en a qui n'ont aucun problème sous Android non plus, et ça depuis plus d'un an maintenant.
Faut pas se baser sur un seul témoignage pour se faire une idée, hein.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Jeu Fév 23, 2017 4:39 pm

Le problème n'est pas tant Android que le matériel en lui même.
Ca fonctionne en effet très bien avec certain smartphone Android, partiellement sur d'autre et parfois pas du tout.
Même entre 2 modèles de la même marque, on peut avoir des différences de fonctionnement.

Sur iOS, le nombre d'appareils différents est bien moindre, il est plus facile de corriger les problèmes.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Mer Avr 19, 2017 1:38 pm

Malgré les critiques très négatives ici j'ai quand même décidé d'acheter 2 sbrick pour les besoins des différents MOC que je souhaite assembler.
Je suis pour l'instant totalement satisfait, ça fonctionne parfaitement bien avec les deux modèles que j'ai monté.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Fév 06, 2018 7:28 pm

Petite maj pour vous dire que dans mon cas la sbrick est pleinement fonctionnelle avec mon asus depuis la dernière mise à jour. Donc je suis content, je vais arrêter de cracher sur la sbrick, et mettre la pression à buwizz pour qu'il améliore leur sav ^^

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Mer Fév 07, 2018 10:06 am

La SBrick depuis déjà 1 an l'appli android en pleinement fonctionnelle, l'ajout de la compatibilité du Gamepad donne une expérience encore plus poussée avec le retour du touché. Le seul point noir qui leur reste c'est le SAV sur les défaillances matérielles, j'ai 2 SBrick dont le port A ne fonctionne plus (hard v4) depuis la MAJ en firmware 20. Je rame pour obtenir une substitution. Les autre en hard 5 sont sans problème.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Fév 07, 2018 12:47 pm

D'accord, dans mon cas en tout cas j'avais essayé en aout, et ni sur mon asus zenphone 2 ni le huwaie P9 lite, ça marchait.

Pour la défaillance, sur mes 2 sbricks, pas de soucis, après je ne les utilise pas souvent.

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Ven Aoû 02, 2019 10:07 pm

A few pictures about our brand new application!

In the new SBrick app you will be able to design your control profile directly from your device, and new elements, like speed meters, icons, raster and vector graphics will be also available!

More features and the app coming soon. Stay tuned!


Image
Image
Image

Source:
https://www.facebook.com/sbrick/posts/2229845433730945


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités