Compatibilité entre les pneus et jantes

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Ven Mai 01, 2020 1:49 pm

https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... 5#T=C&C=11

Salut.
Ça a l'air d'être cette jante. Et la réf du pneu 52985.
J'ai beau chercher chez toypro et briquestore.fr mais il n'y a pas ce que je veux.

Les vendeurs sont fiable chez bricklink ?

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Ven Mai 01, 2020 2:07 pm

Dans une très large majorité des cas, les vendeurs BL sont sérieux. Je n'ai que très rarement eu de mauvaise surprise.

Tu peux te baser sur leurs notes pour te rassurer, en haut à droite de la boutique :
Image
Comme ici, quand tu as beaucoup de commandes, et un taux de satisfaction proche de 100%, tu ne prend pas plus de risque que sur un site marchand institutionnel.

Concernant les pneus cités, si tu n'est pas pressé, je te propose d'attendre que le service parts de Lego réouvre (il est fermé pour cause de covid en France, mais opé en Allemagne, j'imagine qu'il va réoouvrir le 11 mai .. enfin j'espère !)

Ils sont dispos sur le service parts Allemand aujourd'hui, et de mon coté je les ai achetés pour 2.45€ l'unité avant la fermeture, soit la moitié du prix sur BL, sans compter des frais de port plafonnés à 2€ chez Lego. Assurément une bonne affaire quand on est pas pressé !

Ce cas particulier s'explique car ils sont à ce jour uniquement dispos dans un set "collector", la Batmobile, donc set rarement mis à la vente en pièces détachées sur BL, et par contre encore au catalogue de Lego.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Ven Mai 01, 2020 6:11 pm

Frais de port plafonnés à 2€ ?? C'est nouveau ça ?

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Ven Mai 01, 2020 8:11 pm

method a écrit:Frais de port plafonnés à 2€ ?? C'est nouveau ça ?

je confirme, mais on parle bien du service de pièces détachées, pas du shop en général ! Et ma connaissance, cela fait des années.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Ven Mai 01, 2020 11:34 pm

Ah ouais, dans le doute j'ai vérifié mon historique, j'avais jamais fait attention ! :lol:

Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Sam Mai 02, 2020 8:20 pm

OK merci.


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron