Driving ring (6539 et 18947)

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
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Messagepar choupix95 » Sam Sep 07, 2013 9:46 pm

Salut,
Heu j'ai pas du tout comprendre dans les notices avant de commander mes pièces, en y regardant mieux il apparaît une autre pièce qui va à l'intérieur de 4278957 mais c'est une extension donc il faut absolument 2 barres, est ce que cette pièce existe sans être une extension ?
Ou est ce qu'il y a une autre pièce qui va avec la 4278957 ? A part les pignons libre.
Merci pour votre aide.
@+
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Messagepar Anio » Sam Sep 07, 2013 10:01 pm

Merci de resituer le contexte...

On n'est pas devin.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

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Messagepar choupix95 » Sam Sep 07, 2013 10:32 pm

OK
Je vais essayer d'être plus clair.
Je ne veux rien faire de spécial, c'est juste que j'ai commandé plein de pièce dont des 4278957 DRIVING RING et je me suis appercut que cette pièce seul ne sert à rien.
En regardant de plus prés la notice de la F1, il y a un CROSS AXLE, EXTENSION M/3 RIBS avec.
Ma question est:
La CROSS AXLE, EXTENSION M/3 RIBS est elle la seule pièce qui va avec la 4278957 DRIVING RING ?
Désolé, j'avais oublié que j'ai aussi des TECHNIC CHANGE-OVER CATCH et des GEAR WHEEL Z16-Ø4.9.
Si il y en d'autre, merci de m'aiguiller un peu.
@+
Dernière édition par choupix95 le Sam Sep 07, 2013 10:36 pm, édité 1 fois au total.
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Messagepar PG52 » Sam Sep 07, 2013 10:34 pm

Un axle joigner classique va bien aussi, mais il faut prévoir un moyen de verrouiller le levier si tu motorises la fonction.

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Messagepar choupix95 » Sam Sep 07, 2013 10:40 pm

PG52 a écrit:Un axle joigner classique va bien aussi, mais il faut prévoir un moyen de verrouiller le levier si tu motorises la fonction.


OK, je comprends mieux les petites encoches sur le CROSS AXLE, EXTENSION M/3 RIBS servent a bloqué le DRIVING RING.
Merci pour l'info, je vais regarder les axle joigner classique.
@+
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Messagepar Nico71 » Lun Sep 09, 2013 9:38 pm

Un bush va bien dedans aussi, permettant de faire un cardan très compact mais à faible débattement.

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Messagepar choupix95 » Mar Sep 10, 2013 10:19 am

Salut,
Ben vue que le sujet est verrouillé (????????) et que je ne peux même pas remercier pour les réponses.

Donc MERCI.

@+ Peut être...
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Messagepar Cypr-21 » Mar Sep 10, 2013 11:24 am

Le sujet a été verrouillé car le titre et la description sont relativement approximatifs...
---

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Messagepar choupix95 » Mer Sep 11, 2013 2:39 pm

Salut

OK je l'admet c'était pas super clair. :jaune:

Pour répondre, oui effectivement on peut aussi mettre un"bush".

Une autre question, il n'y a pas un autre système genre une fourchette qui déplace directement les pignons ?

@+
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Messagepar Anto » Mer Sep 11, 2013 4:41 pm

Tu as le changeover catch
Image

ou avec un liftarm thin.
Image


Tu as d'autres systèmes ici.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

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Messagepar choupix95 » Sam Sep 14, 2013 6:48 pm

Salut,

Oui effectivement il y plein d'exemple, mais je cherche une solution pour gagner de la place en suppriment le Driving ring.
Je vais réfléchir a ça, mais pas trop le temps en ce moment.

Merci.

@+
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Messagepar Anto » Sam Sep 14, 2013 6:53 pm

Si tu veux faire une BV sans driving ring, tu peux faire une BV ou les pignons coulissent comme sur mon tracteur ou mon motoculteur.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

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Messagepar lours » Mar Juin 09, 2015 7:29 am

Bonjour,


Diving Ring Roue Folle Connecteur Extention
Ancien 2 L 6539 (4278957) 6542 (4237267) 6538 (4207456) 32187 (427856)
Nouveau 3 L 18947 (6100931) 18946 (6100930) 18949 (6100932)

Peu on mélangé les différents éléments que compose un sélecteur de fonction: ancien et nouveau ?

Exemple:

DV 6539 et RF 18946
DV 18947 et RF 6542
DV 18947 et EXT 32187 et RF 18946
« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »"Confucius"

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Messagepar Cameleon06 » Sam Juin 20, 2015 8:59 am

Salut,

La seule chose compatible est le driving ring extension.
Les roues folles n'ont plus le même diamètre : en conséquence les nouvelles roues ne sont pas compatibles avec les anciens driving ring.Les anciennes roues sont compatibles avec les nouveaux DR, mais il y a du jeu, je doute que le montage soit solide.
Pour les connecteurs, les nouveaux font 3 de longs, les anciens 2... Pas la même forme. Ça se monte ancien nouveau, mais du jeu, et peu d'interet pour une BV

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Messagepar lours » Dim Juin 21, 2015 6:44 am

Merci Cameleon06

Cameleon06 a écrit:
Les roues folles n'ont plus le même diamètre :



Tu parle du diamètre interne de la roue folles ?

A +
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