Pont portique 92908 et 92909

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Nov 12, 2012 7:11 pm

Hello à tous,

Est-ce que vous séparez ces pièces quand vous démontez vos sets? J'ai essayé, essayé et essayé encore, regardé cette video:


.... Mais rien n'y fait. Pas moyen chez moi :-(.

J'ai pas trouvé d'autre topic qui en parlait sur le forum, j'espère ne pas me tromper...

Avatar de l’utilisateur
math25110
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: MAICHE
Âge: 40 ans

Messagepar math25110 » Lun Nov 12, 2012 9:36 pm

Moi je ne les démonte pas, parce que je n'ai pas trouvé l'utilité d'en utiliser l'une sans l'autre.

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Nov 12, 2012 11:38 pm

Oui mais disons que c'est le principe des Lego :-). Démonter pour remonter ^^.

C'est surtout dans cette optique que j'aurais voulu les démonter

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Mar Nov 13, 2012 11:09 am

math25110 a écrit:Moi je ne les démonte pas, parce que je n'ai pas trouvé l'utilité d'en utiliser l'une sans l'autre.


J'ai le même raisonnement. Et de la même façon, je ne démonte pas les pistons (les pièces jaunes et grises) des moteurs, ni les roues (je laisse les pneus sur les jantes)
Pour les deux assemblages que je ne démonte pas, c'est aussi pour gagner des tiroirs dans mes étagères. Pour les pièces de l'unimog (pont portique), c'est surtout parce que j'ai peur de tout péter...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Nov 15, 2012 10:38 pm

D'accord pour tout, mais pour les roues, il y a pas mal d'utilisations sans les pneus.

Exemple sur mon modèle préféré, le 5590 2ème modèle : les jantes, assemblées par 2, forment les turbines (ou réacteurs), qui, avec l'ajout d'engrenages, donne un aspect assez réaliste de ceux ci.

Image
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités