Rebrickable

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Jan 02, 2015 10:26 pm

bj51 a écrit:Non Kwear, Nico a les pièces en "vrac" et souhaite les transformer en set, en les supprimant du vrac au passage.


Pas mieux ;) Parfaitement reformulé. Il me semblait que c'était possible auparavant. Je vais aller poser la question à l'admi, merci de vos remarques.

Altohac
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Lyon
Âge: 39 ans

Messagepar Altohac » Sam Jan 03, 2015 4:54 pm

Bonjour à tous,

j'ai ma collection sur rebrickable et je sais que je peux voir le nombre de pièces ainsi que leurs couleurs que j'ai si je sélectionne par exemple une plate 1x1. Par contre, est-il possible d'exporter l'intégralité des pièces présente dans ma collection et non juste la liste de mes sets que je possède (ça, je sais, ça existe :D ). Je précise que je n'ai mis aucune pièce dans "My part"

Merci ;)
Mes sets sur Brickset : ici

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Sam Jan 03, 2015 5:56 pm

Tu vas dans My Parts et tu coches Set Parts.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Jan 03, 2015 9:01 pm

bj51 a écrit:Non Kwear, Nico a les pièces en "vrac" et souhaite les transformer en set, en les supprimant du vrac au passage. Je ne sais pas si c'est possible. Dans tous les cas, pose la question à un admin (de Rebrickable), tu auras une réponse.


Mais dans ce sens aussi, la problématique reste identique. Puisque le stock de pièces reste identique dans sa base de données. Autrement dit avec les picèes dispo, il déclare faire tel set et l'enregistre. Ok Sauf que pour Rebrickable, ça ne change rien.

Poursuivons : une fois transformé en set, tu voudrais retirer le set de la liste pour que ça retire le stock. Mais je ne pense pas que ce processus inverse soit possible.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Altohac
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Lyon
Âge: 39 ans

Messagepar Altohac » Dim Jan 04, 2015 2:10 pm

Merci bj51, je vais enfin pouvoir en quelques pages l'intégralité de mes petites briques ::D:

ça va m'aider pour un projet en cours.
Mes sets sur Brickset : ici

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Mer Avr 29, 2015 6:22 pm

Je viens de poster ma LMP1 sur rebrickable,
seul , soucis, elle à été validée, et il manque des infos.
Comment puis-je éditer les infos de mon Moc? (nombre de pièces, le titre, l'année de conception, etc...)
De plus, quand je télécharge le fichier .lxf pour la partlist, il me met qu'il y a une erreur.
Merci

comptesuppr032021
Level 5
Level 5
 
Messages: 178

Messagepar comptesuppr032021 » Dim Mai 01, 2016 12:42 pm

Bonjour à tous,

Je me suis enregistré, j'ai mis mes sets dans ma liste de sets (que 2 pour l'instant 42043 et 42009)
Par contre à partir de là, je ne sais pas s'il est possible de comparer un set avec ma liste de sets, ce afin d'avoir une liste de pièce manquante minimaliste.
J'en viens à ma question.
Peut on croiser ces listes de pièces manquantes sur ce même site ou autre afin de sortir une liste comportant, sans doutes, encore moins de pièces manquantes ?

Edit : Rebrickable est une pure tuerie ::D:

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Jan 17, 2017 7:34 pm

Bonjour,
je voudrais pouvoir connaitre le nombre de pièces que je possède pour chaque références via le site rebrickable (ex moteur XL, ou barre de 11).

Bien sur il y a la partie stats, sets et parts. Moi ce que je voudrais c'est additionner sets+parts.
Le pourquoi ? Parce-que je voudrais monter le 42054 RC d'Efferman. J'ai récupéré son LXF, importé en MOC privé sur rebrickable et il m'a sorti un nombre de pièce manquante. Le problème c'est que j'ai bien par exemple 2 servomoteur mais il n'en apparait qu'1 sur mon stock rebrickable. Je voudrais donc mettre à jour mon stock sans avoir à décompter les "parts" des "sets" et voir ce qui doit me rester :reflechi:
Merci d'avance et j'espère que j'ai été clair :D

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Jan 17, 2017 7:41 pm

Quand tu listes tes pièces, tu peux cocher une case pour inclure les pièces des sets.

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Jan 17, 2017 8:05 pm

je viens de voir :tare:
désolé du dérangement ! la prochaine fois promis je cherche 15 minutes de plus avant de demander à l'aide :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 17, 2017 9:04 pm

higgins91 a écrit:je viens de voir :tare:
désolé du dérangement ! la prochaine fois promis je cherche 15 minutes de plus avant de demander à l'aide :pamafote:

Ah, et tant que tu y es, profite de ces 15 minutes pour y inclure la recherche d'un topic existant sur TechLUG.

Merci.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Juli1
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Limeil-Brévannes
Âge: 47 ans

Messagepar Juli1 » Lun Fév 06, 2017 10:55 am

Quelqu'un a-t-il noté que Rebrickable à changer ?
Les anciens liens du style https://rebrickable.com/profile/Juli1 ne sont plus accessibles.


EDIT :

j'ai trouvé le nouveau lien https://rebrickable.com/users/Juli1/setlists/.
Ne pas oublier de rendre public votre "Lego Collection" via "Settings" et l'onglet "Privacy"
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Inside
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar Inside » Jeu Juil 04, 2019 4:34 pm

Bonjour à tous,

Premier sujet pour ma part, étant assez maniac sur les bords, je voudrais savoir si il est possible de se faire son stock avec l'image des pièces sur le site BrickLink ou il faut que je me fasse soit un site en local ou bien un tableau excel pour le référencement de toutes mes pièces légo ?

Autres questions, j'en profite, je viens d'acquérir ce matin le Set Speed Champions McLaren Senna 75892, est il possible de savoir si avec les pièces du set il y a des Moceurs qui ont utilisés ces pièces et les utiliser si le Moc me plait ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 04, 2019 4:41 pm

Ce que tu veux, c'est sur Rebrickable. Pas Bricklink.

Du coup, je déplace.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Inside
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar Inside » Jeu Juil 04, 2019 5:56 pm

Très bien merci et concernant la gestion des stocks de pièce lego ?


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités