Chargeur pour la batterie 84599 (set #8878)

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Mar Nov 06, 2012 9:17 am

waldorf a écrit:Je ne penses q-pas que l'on puisse parler d'achat malin . D'achat de passionné oui !


:+1: C'est clair !

Après chacun a son avis sur la question : perso, je me suis dit que c'était un peu plus "écolo" (tout est relatif :/ ) d'opter pour une batterie (j'avoue avoir hésité aussi avec les piles rechargeables, mais dont la tenue dans le temps me paraissait moins optimum, mais peut-être me trompe-je...), Lego si possible, celle-ci offrant tout de même 2 avantages non négligeables pour MOCer : sa compacité et le fait d'intégrer un variateur (excellent je trouve !) :clap:

Quant à la durée de charge, j'avoue en être tout à fait satisfait (même en cas d'inutilisation prolongée, elle tient le coup sans frémir :resp: ), même si je n'ai pas fait de tests scientifiques là-dessus (ils existent néanmoins sur le net je crois...).


Bref, au final, chacun adoptera la solution qu'il juge la meilleure en fonction de ses besoins (et de ses priorités en termes d'achats 8) )
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités