Questions sur les moteurs électriques

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Jeu Jan 05, 2012 7:20 pm

Je le possede dans le set de la navette... Il tourne pas tres vite quand meme ! Donc faire attention au couple demander et la vitesse de rotation.

Par contre, dommage qu'il y en ai pas dans d'autres sets... Pour faire tourner une turntable ou une vsf au bout d'un bras, c'est super comme moteur !
D'ailleurs je pense qu'avec les nouveaux PFS ca pourrait etre bien d'avoir un micro moteur.
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Jeu Jan 05, 2012 7:56 pm

Gandalf a écrit:Je le possede dans le set de la navette... Par contre, dommage qu'il y en ai pas dans d'autres sets...

Il me semble que l'on pouvait trouver ce micro moteur sur une petite voiture, mais je n'ai plus la référence de cette dernière.

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Ven Jan 06, 2012 10:01 am

legoman a écrit:Il me semble que l'on pouvait trouver ce micro moteur sur une petite voiture, mais je n'ai plus la référence de cette dernière.

Je viens de retrouver la notice, je l'ai sous les yeux, il s'agit de la référence 8082

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Ven Jan 06, 2012 10:10 am

legoman a écrit:Gandalf a écrit:Je le possede dans le set de la navette... Par contre, dommage qu'il y en ai pas dans d'autres sets...


Ce petit moteur existe bien dans le 8082 mais dans d' autres sets lego system qui datent un peu.
voici le lien : http://www.peeron.com/inv/parts/2986.
Tu peux trouver certains de ces sets a bon prix pour te procurer ce moteur.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron