Lifelite : kit non officiel de leds

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Sam Mai 08, 2010 9:38 pm

Ok Nico, je me doutais que ce n'était pas solidaire ;)
Par contre tu connais le principe pour faire clignoter les leds?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Mai 08, 2010 10:58 pm

Électriquement tu veux dire ? A mon avis la petit puce à l'intérieur doit être un hacheur à fréquence variable (je vais voir si je peux lire la référence). :)

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Dim Mai 09, 2010 2:56 am

Tu peux aussi tout simplement commander des LED seules avec des longueurs differentes ici
2, 6 et 12 inch. D'origine avec les kits c'est des 6inch

Je n'avais pas proposé ça lors de la commande groupé mais c'est a savoir.
Il y a aussi d'autre couleurs que le blanc d'origine mais c'est moins intéressant a mon avis.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Mai 09, 2010 8:25 am

Nico71 a écrit:tu ne laisserais pas trainer tes lego alors :tare:


Euhhh....bah mes lego traînent sur mon bureau donc c'est pas la mort non plus :pamafote:

Tu veux dire que les vrais puristes ne laissent même pas trainer leurs chères briques sur un bureau?!

Ps: d'so de te répondre si tard dans le topic :/
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Mai 09, 2010 10:15 am

GuilliuG a écrit:Tu veux dire que les vrais puristes ne laissent même pas trainer leurs chères briques sur un bureau?!


C'est une blague, destresse ;) (je trouvais ça rigolo de parler de puriste alors que tes lego trainent par terre (sur ton bureau aussi mais j'ai vu par terre surtout). N'y vois pas d'attaque. C'est juste de la taquinerie.

Pour les LED 2$ c'est un poil cher quant même. En y réfléchissant ce bloc 4 leds est utile parce qu'il clignote, genre 2 phares + 2 clignotants. Donc il en faut un autre à l'arrière pour faire les choses biens, ce qui ne posent plus de problème de longueur de câble.

Wotdim : tu sais à quoi sert les deux plugs sur le boitier blanc et bleu ? Un pour l'alim et un autre pour ? J'ai cru comprendre aussi que ce modèle pouvait être brancher bout à bout et être asservis tous de la même façon par un seul boitier, tu confirmes ?

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Dim Mai 09, 2010 1:10 pm

De ce que j'ai compris et lu,
il y a deux plug alim: un IN et un OUT.
En gros tu prend un kit complet pour avoir la totale, et apres un boitier + LED. Ce te permet de n'avoir qu'un bloc pile dans ton MOC.

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Ven Juin 04, 2010 3:03 pm

Nico71 a écrit:Pour faire suite à ce topic : topic2907.html j'ouvre celui ci on tout le monde pourra participer.
J'ai donc reçus mon eLite-Jr récemment et j'ai fait une petit review. D'abord voici quelques images des produits vendus par LifeLites :
Je pense que legoman pourra compléter ce topic dés qu'il aura reçus les siennes ;)

Enfin j'ai reçu ce jour après plusieurs réclamations :fach: auprès de la poste :jaune: mon lot de LED.
je vais les tester , puis faire une petite vidéo le plus rapidement possible.

Avatar de l’utilisateur
titxav
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Localisation: Château Thierry - Aisne
Âge: 48 ans

Messagepar titxav » Mer Nov 11, 2015 2:59 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je relance ce post inactif depuis un long moment car je vais avoir, pour noël, une grande roue Lego (Oui je sais, à 40 ans, mais y'a pas d'âge) que j'aimerai illuminer.
Malheureusement, je suis complètement novice dans ce domaine, et là dernière fois que je j'assemblais des Lego, les moteurs venaient de faire leur apparition !!

J'ai vu sur internet nombre de kits et de sites et je ne m'y retrouve pas. J'ai peur de ne pas avoir assez de leds pour tout illuminer, de ne pas avoir le kit complet ou que cela se voir trop sur la structure.
Entre
- Brickstuff : https://www.brickstuff.com/
- Lifelites : http://lifelites.com/
- Et même Liteupblock qui propose même un kit complet à cette adresse http://www.liteupblock.com/unlimitshop/product_info.php?cPath=57&products_id=223 (Mais un peu cher)
je ne sais que choisir.

D'avance, merci pour vos conseils.

Xav


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités