Acheter des pièces par Lego Direct ou le customer service

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Lun Mai 28, 2012 10:31 am

Anio a écrit:TLC frappe fort avec ce nouveau service qui ne demande qu'à se faire connaitre !

J'ai l'impression qu'il y a du nouveau sur le service de pièce perdue LEGO (et je n'ai vu personne le dire !)
Il y a encore quelque semaine, c'était impossible, mais maintenant, on peut commander des pièces qui proviennent de plusieurs set différent : pour cela, vous cherchez d'abord vos pièce sur une première référence, puis, une fois que vous avez rempli votre panier à partir de ce set, vous remontez la page et changé le numéro de set. Votre panier ne change pas et vous pouvez le compléter !
Encore plus fort : le nombre de pièce n'est plus limité à la quantité présente dans le set, on peut maintenant prendre 200 pièces de chaque référence :sadique:

Seul défaut, il manque encore quelques pièces...

@Anio : je pense que ça vaut le coup d'éditer le first post ;)

deanorth
Level 3
Level 3
 
Messages: 46

Messagepar deanorth » Jeu Juil 19, 2012 12:59 pm

En tout cas, il y a des gens extrêmement sympa chez LEGO, j'avais demandé si (malgré le fait qu'ils n'envoient pas vers l'ile de la Réunion) ils avaient les deux pièces couvrant le moteur du millenium falcon UCS (qui coute plus de 100€ sur BL), j'ai reçu une lettre ce jour, gratuitemment (!!!) avec les pièces à l'intérieur, mais en noir, car ils n'ont plus l'autre pièce.

Si ca c'est pas du service.... o_O

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Jeu Juil 19, 2012 1:39 pm

Il ne te reste plus qu'à les revendre au prix des autres pièces et acheter la bonne couleur sur BL :nana: :fete:

maxitechnic
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Âge: 26 ans

Messagepar maxitechnic » Dim Nov 18, 2012 3:42 pm

bonjour

Je voudrait acheter un moteur xl via lego customer service mais je ne trouve pas de set comportant ce type de moteur :cry: pouver vous m'aider :)

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Dim Nov 18, 2012 3:51 pm

1 moteur XL :think: ? Achète-le directement sur le s@h, ici, c'est plus simple.
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

maxitechnic
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Âge: 26 ans

Messagepar maxitechnic » Dim Nov 18, 2012 6:21 pm

merci de ta réponse ;) mais en fait je veut un moteur xl ainsi que d'autres pièce le tout dans une même commande :think:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Dim Nov 18, 2012 7:18 pm

Ok, alors il y en a dans le 8275 et dans le 8258 ;). Il y a peut-être d'autre sets qui en contiennent, mais ceux-là, c'est sûr, y'en a :lol: !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Jeu Nov 22, 2012 7:58 am

Salut tout le monde,

je sais pas si vous aviez remarqué mais le service des pièces de rechange sur le site lego a changé.
Fini la liste de pièce dont on ne connaissais pas le prix unitaire. C'est maintenant beaucoup plus clair. On connait de suite le prix de la commande et la disponibilité de la pièce.
Je pense qu'il devait en avoir marre de recevoir des demandes pour connaitre le prix de chaque pièce :lol:
Je vous invite à allé tester : https://service.lego.com/fr-fr/replacem ... #BasicInfo

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Jeu Nov 22, 2012 9:52 am

J'ajouterai qu'il est également plus simple de vérifier que le prix des pièces sur Pick a Brick est démesurément moins cher ... encore une incohérence de la part de TLC (pourquoi vendre la même pièce à des prix aussi différents ?)

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Ven Nov 23, 2012 7:35 am

Sur les pièces de rechange, ils comprennent les frais de port alors que sur le Pick a Brick non.
Si tu n'as qu'une pièce à changer, c'est moins cher sur le customer service mais si tu en as un bon nombre alors il vaut mieux passer par le PaB.

phi
Level 6
Level 6
 
Messages: 245
Localisation: Lyon

Messagepar phi » Sam Nov 24, 2012 1:09 pm

Ah tiens, y a plus les prix
Veuillez regarder ailleurs

Reklats10
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Troyes (10)
Âge: 35 ans

Messagepar Reklats10 » Lun Mar 25, 2013 8:14 pm

J'ai récemment passé commande d'un bon paquet de pièces mécaniques diverses via le site LEGO en vue de la "modernisation" de ma 8880, la fonction est vraiment bien foutue et simple à utiliser. Les prix unitaires de chaque pièce sont indiqués et le panier permet de faire son choix dans l'inventaire de la plupart des sets sans perdre sa sélection. Le seul truc c'est que même s'il y a plus de pièces que sur le service Pick A Brick certaines restent introuvables comme les amortisseurs en tous genres, étrange (sur l'inventaire de l'unimog ils n'apparaissent pas par exemple).

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Lun Aoû 19, 2013 9:09 pm

Bonjour,
J'ai commandé plein de pièces sur le LEGO SHOP VIA LE SERVICE CLIENT, pour bricoler avec les technic, mais au bout du processus le site me donne le prix mais il ne me demande pas de payer ???
C'est quoi ce délire ?

J'ai fait une autre commande via "Pick-A-Brick" avec quelques pièces blanche, la nickel.

Il y a une combine via le service client ?

@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Aoû 19, 2013 9:17 pm

Le pick a brick c'est peu de choix mais paiement sur le site.

Le service client tu as toutes les pièces listées, mais c'est le service client : tu fais ta commande, il te donne le prix, tu valides et ensuite tu recevras un mail de confirmation avec un numéro. Avec ce numéro de commande tu devras contacter justement le service client (au téléphone) et tu devras payer avec ta CB, cela ne se fait pas sur le site car il se peut qu'il y ait une rupture de stock pour certaines pièces, temporaire ou non.
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Mar Aoû 20, 2013 9:37 am

Bonjour,

Merci, de la réponse et d'avoir déplacé le post, j'avais pas trouvé le sujet.
je me posais la question car j'avais pas reçue de mail, mais j'ai finis par en recevoir un tard dans la nuit. Normalement le mailling automatique est quasi instantané.
Pour l'autre commande, j'aurais du aller au LEGO store, c'est des briques rondes et quelques trucs ultra standard, j'aurais pas payé les frais de port, juste le parking, 2€.
Merci.

@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités