Acheter des pièces par Lego Direct ou le customer service

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Aoû 20, 2013 12:04 pm

Les frais de port pour toute commande de pièces c'est 1.80 euros ... donc en plus d'être moins cher que le parking, tu économises le carburant pour y aller ... je dis ça je dis rien :siffle:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Mar Aoû 20, 2013 12:44 pm

Salut.

tony_st170 a écrit:Les frais de port pour toute commande de pièces c'est 1.80 euros ... donc en plus d'être moins cher que le parking, tu économises le carburant pour y aller ... je dis ça je dis rien :siffle:


Ben :

Envoi standard : S.v.p. allouer jusqu´à 7 jours ouvrables (Du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés) pour la livraison de votre commande. Nos frais de livraison sont de € 5.95 pour toutes commandes.

C'est bien ce que j'ai payé, alors 1,80€ ????
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Aoû 20, 2013 12:49 pm

5.95 € c'est via le site, mais sur le Service client (Lego Direct au téléphone) ba c'est 1.80 € peu importe le nombre de pièces ... :sage:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Mar Aoû 20, 2013 2:02 pm

tony_st170 a écrit:5.95 € c'est via le site, mais sur le Service client (Lego Direct au téléphone) ba c'est 1.80 € peu importe le nombre de pièces ... :sage:


Ha OK la je sais plus, j'ai pas fais attention, j'ai commandé plein de technic.
Sur le site j'ai pratiquement autant de pièces que de frais de port :pamafote: .
@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Jeu Jan 02, 2014 9:31 pm

salut,

Apparemment, les critères de commande de pièces en quantité ont dû être resserrer, on n'a plus accès à "je souhaite acheter une pièce" :fire:

Edit:: bon, finalement on peut encore, mais à partir du 15 janvier........ encore une fois j'ai mal lu :siffle:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
brikete
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Poitiers 86000
Âge: 29 ans

Messagepar brikete » Lun Fév 10, 2014 7:50 pm

Bonsoir, je sais pas si c'est normal mais depuis 2 semaines maintenant je n'arrive pas à accéder au "customer service" et toute les options qui vont avec. je voulais savoir si j'étais le seul, j'ai vu plus haut dans le topic que d'autre avait des soucis aussi, mais apparemment c'est revenu normal?
Sinon pour moi ça m'affiche la page en continuel chargement (j'ai essayer sur plusieurs ordinateurs et même chez un ami).

Merci

Emeric
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Avatar de l’utilisateur
beegood38
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Localisation: villefontaine,isere
Âge: 52 ans

Messagepar beegood38 » Lun Fév 10, 2014 8:33 pm

salut brikete
je viens de faire le test de mon cote tout fonctionne normalement

Avatar de l’utilisateur
brikete
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Poitiers 86000
Âge: 29 ans

Messagepar brikete » Lun Fév 10, 2014 8:38 pm

beegood38 a écrit:salut brikete
je viens de faire le test de mon cote tout fonctionne normalement


Ce pourrait être mon compte Lego qui bug? :bizarre:
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Lun Fév 10, 2014 8:43 pm

Essaie un navigateur différent ?
Designer - créateur de Hint Lab.

Avatar de l’utilisateur
brikete
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Poitiers 86000
Âge: 29 ans

Messagepar brikete » Lun Fév 10, 2014 9:13 pm

Déjà fait, je vais réessayer de téléphoner. merci à vous.
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Mai 10, 2014 8:23 pm

J'ai reçu une commande de pièce via le SAV, et j'ai aussi reçu 37 plates 1x1 rouges foncées que je n'ai pas commandées et qui n'ont pas été facturées.
Pourquoi ? :think:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Sam Mai 10, 2014 11:24 pm

Un cadeau ? :siffle:
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Sam Sep 06, 2014 9:58 pm

Surement une erreur informatique ;)
Une fois cela m'ai arrivé (problème légèrement différent) j'avais commandé 2 XL et j'en ai reçu 4 pour le même prix ducoup peut-être que c'est...

leo593 a écrit:Un cadeau ? :siffle:
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Mer Déc 17, 2014 6:49 pm

Bonjour à tous,

Question bête.
Sur la page "brique et piece" du site lego, il y a une option "piece manquante", où on peut sélectionner une piece, mise dans le panier, en affirmant qu'elle manque dans son set.
=> ça se passe comment après ? c'est payant ?
Si oui, comment connaitre le cout ?
Si non, qu'est-ce qui leur prouve ?

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Déc 17, 2014 7:28 pm

sauf erreur de ma part ça n'est pas payant et ça se base uniquement sur la bonne foi de l'utilisateur.

Comme la communauté legophile semble être honnête dans sa majorité, le système continu à profiter à tout le monde sans plus de vérifications...

L'humain étant ce qu'il est, on peut légitimement se poser la question jusqu'à quand cela va continuer de la sorte ?


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités