Je possède 2 Moteur RC, et je me rends de plus en plus compte qu'ils sont impossible a positionné, sa tien toujours par des moyens douteux.
Là, j'ai tenté de les mettrent dans un TT 4*4, rien que les 2 moteurs, c'est la moitié du TT... c'est horrible de se dire que pour bien les fixer, on doit tout agrandir !!! Et si on veut que sa tienne la route tout sa, on les branchent sur le module RC, et on a manger l'autre moitié du TT
et je parle même pas du décalage d' 1/2 tenon !!! HORRIBLE je vous dit
Vos remarques ?
PS : faite attention a vos piles
(on a rien sans rien)

.gif)

parce que visiblement ce n'est pas le RC 5292 qui fera fonction, 

).J'ai remarqué dans un rayon de magasin, un moteur noir qui ressemble un peu au moteur des mindstorm.Quelqu'un peut-il me dire pour quelles applications, ou mouvements il est prévu.Et dans un tout autre genre,comment se fait il que les ingénieurs de chez LEGO n'aient jamais pensé à inclure une batterie rechargeable plutôt qu'une bb.A l'heure du lithium-ion,les gains en autonomie et en légèreté ne seraient pas négligeable,mais peut être que les moteur ne sont pas fait pour fonctionner avec une telle source...je sais pas
ou c'est peut être prévu...si quelqu'un peut me donner des petites indications......merci les p'tits loups.
a+