Commander des pièces détachées sur Bricklink

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Woodypecker
Level 4
Level 4

Messagepar Woodypecker » Lun Avr 15, 2019 2:10 pm

Bonjour et Merci mathieulego ! :gourou:
Ta réponse m'éclairci grnadment, et le lien des correspondances est bien utile. J'y vois plus clair.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et de m'avoir donné une réponse aussi détaillée. ::D:

A très bientôt !

phil123456
Level 1
Level 1

Messagepar phil123456 » Mar Déc 03, 2019 5:21 pm

Hello,

je voulais acheter un UCS (genre sandcrawler ou autre) et j'en ai trouvé sur bricklink mais les prix sont abusés pour les légos Star Wars

surtout pour un truc qui honnêtement finira par prendre la poussière dans une vitrine (je n'ai pas trop de temps libre malheureusement)

mais comme j'adore monter des legos, je me demandais si ça couterait moins cher de commander les briques sur bricklink, histoire d'éviter de payer la license star wars

Phil

phil123456
Level 1
Level 1

Messagepar phil123456 » Mer Déc 04, 2019 4:41 pm

ok, si vous déplacez mon thread dans un thread existant qui a déjà 50 pages , et sans prévenir en plus

comme ça on est sur que personne ne répondra
c'est pas vraiment comme ça que fonctionne un forum,

je vais aller poser ma question ailleurs, abruti d'admin a 2 balles

Nico86
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Déc 04, 2019 4:50 pm

Salut,
Pour un set sous licence comme pour un autre set, il faut identifier la ou les pièces rares et/ou chères et/ou en grande quantité.

Exemple: j'ai bricklinké récemment un Modular qui n'avait pas de pièce rare ou particulièrement chère, par contre j'ai renoncé à un autre qui compte beaucoup de pièces chères. Idem j'ai bricklinké un UCS SW, mais j'ai renoncé au TIE Bomber 10175 à cause du prix de la verrière (>70€): https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... =S&C=12&O={%22color%22:12,%22ss%22:%22FR%22,%22rpp%22:%22500%22,%22iconly%22:0}

TechToth
Level 4
Level 4

Messagepar TechToth » Mer Déc 04, 2019 7:25 pm

Bonjour,
Nico86 tu es bien gentil de lui apporter des éléments de réponse vu le ton et le vocabulaire employé...
En outre je serai très surpris que Anio laisse passer ca, moi qui suis beaucoup plus policé que lui j'ai déjà envie de mordre...
Phil n'hésites plus, passes définitivement ton chemin. :)

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 04, 2019 7:38 pm

phil123456 a écrit:si vous déplacez mon thread dans un thread existant qui a déjà 50 pages , et sans prévenir en plus

comme ça on est sur que personne ne répondra

Alors non, je vais pas envoyer un MP à chaque fois que je déplace un message. :o

Pour le reste, le topic BL est post-ité donc toujours en tête de liste, connu de pas mal de monde (peut-être même certains ont activé des notifs) et une icône bleu apparait à chaque nouveau message.

Donc il y a tout ce qu'il faut pour que le message soit vu par ceux qui veulent le voir.

phil123456 a écrit:je vais aller poser ma question ailleurs

Oui, je crois que c'est mieux pour toi.

Mais encore plus pour nous. ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Nico86
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Déc 05, 2019 3:56 pm

TechToth a écrit:Nico86 tu es bien gentil de lui apporter des éléments de réponse vu le ton et le vocabulaire employé...

Quand j'ai répondu il n'y avait que le premier post ::D:

Retourner vers A propos des pièces Lego