Commander des pièces détachées sur Bricklink

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Mai 16, 2013 8:03 pm

Pour une pièce, je vais pas faire un scandale.
Mais ça m'a un peu gêné aussi que toutes les pièces soient dans le même sachet en vrac,

Un autre store qui livre des pièces bonnes pour la poubelle : Bricksaver

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Jeu Mai 16, 2013 8:34 pm

Ouais donc brickmania, je vais passe mon chemin.

ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Jeu Mai 16, 2013 9:46 pm

Moi aussi il m a bloqué. . Et pareil je vais le pourrir vu qu il m'a insulté et prit pour un con..

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Mai 16, 2013 10:10 pm

Mon expérience avec Brick-mania :
J'ai passé 2 commandes, dans la première il avait oublié 2 pièces mais il m'a remboursé, normal quoi, et les used étaient correctes.
La seconde commande, une erreur de couleur, j'ai gardé les pièces de la "mauvaise" couleur et il m'a aussi remboursé, les used étaient correctes/bof.
Sur les 2 la com était moyenne, son anglais est horrible.
Pour du new c'est OK, mais le used je déconseille vivement. Au vue des erreurs/oublis, il manque cruellement de sérieux. Bref c'est plutôt moyen dans l'ensemble (en ce qui me concerne).
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Jeu Mai 16, 2013 10:27 pm

Un vendeur peux bloquer un acheteur ?

ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Ven Mai 17, 2013 8:22 am

Et oui, c'est un peu le monde à l'envers mais bon....

Anio, j'ai vu que tu as fais ton feed back, j'ai fais le mien à la suite....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 17, 2013 10:54 am

ASAP a écrit:Anio, j'ai vu que tu as fais ton feed back, j'ai fais le mien à la suite....

Le mec me pète une gueulante d'ailleurs.
Je lui ai répondu qu'on ne bloque pas Anio dans un shop. :oo

Il veut me débloquer pour que je contacte le site pour changer le feedback. W&S. :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Mai 17, 2013 11:06 am

Anio a écrit:...
Oh putain !
C'est le vendeur avec qui y'a embrouille dans ma commande actuellement !
Brick Mania.
...


c'est de legostock, pas de brickmania, dont tu parles ? .... :muh?:

ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Ven Mai 17, 2013 11:11 am

Et tu vas le faire ?

Franchement le mec il ne mérite pas... Il prend les clients pour des cons et sais que la plupart se laissent faire...

Pour ma part, vu les commentaires ici, il mérite des feed back negatifs, et je peux te dire que si j'avais su, jamais je n'aurai commandé chez lui. Donc je prend mon feed back negatif comme un devoir envers les AFOL adepte de bricklink :p

@Bayou,

Legostock est l'owner de Brickmania. Donc pour moi pareil.

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Ven Mai 17, 2013 2:01 pm

Anio a écrit:Brickmania, j'avais dans l'idée de lui filer une éval positive, mais vu qu'il m'a block, je vais pouvoir me défouler. :sadique:


Je vois que les avis se rejoignent sur Brickmania! :grad:

Perso, je vais lui mettre une éval négative, pourquoi?

PRIMO = parce que une commande doit être traitée de manière convenable, surtout si elle inclus des frais additionnel.

SECUNDO = quelque soit le prix de la commande, l'attention doit etre de rigueur. dans mon cas, j'en ai eu pour 65 euros fdp inclus, j'avais des tiles, liftarms,panels, 2 moteurs L et encore pas mal de pièces et tout était en vrac. :fire: ok, il ne veut pas utiliser 20 sacs ZIP, n'en tienne qu'à lui, mais que le vendeur s'assure au moins que les pièces soient bien emballées et soient non flottantes pendant le transport (phase critique mais ça c'est évident). :grr:

voilà mon avis, maintenant je vais lui mettre un feddback négatif, qu'il me bloque de son store ... je trouverai un autres vendeur. mais au moins les futurs acheteurs seront à quoi s'attendre. :resp:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Ven Mai 17, 2013 2:22 pm

Je vais donner mon avis aussi, en sachant que c'est mon fournisseur principale de BL.

Je suis tout à fait d'accord avec toi @chrismoi59 pour dire que les pièces sont flottantes dans le colis à la réception, mais pour avoir des prix aussi compétitifs il tire un peu sur tout (et il faut s'en douter un peu) !
Perso, j'ai plus de 8 grosses commandes supérieur à 100€ et 6 autres en attentes, et je n'ais jamais eu tout vos problèmes :think:
Après fait-il plus attention aux clients réguliers avec de grosse commande qu'aux petits clients peut être !?

Le manque de pièces quand le colis est arrivé cela et déjà arrivé, un petit message et il me revois les pièces manquantes.

Mais tout ce que je prend chez lui est du NEW, et vu le prix je ne m'en prive pas. Donc pour conclure, aucune évaluation négative pour ma part.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Ven Mai 17, 2013 2:42 pm

Ponchon a écrit:Après fait-il plus attention aux clients réguliers avec de grosse commande qu'aux petits clients peut être !?

je suis d'accord avec toi, mais la question ne devrait pas se poser.
Dans tout les cas, l'argent avec lequel on le paie est identique, quelque soit le montant de la commande. :resp:

Mai suis ravie que tu n'aie pas eu de problème pour tes commandes. ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Ven Mai 17, 2013 3:02 pm

chrismoi59 a écrit:Dans tout les cas, l'argent avec lequel on le paie est identique, quelque soit le montant de la commande.

Je suis tout à fait d'accord avec cela, mais se n'est peut être pas son point de vue :oops:

chrismoi59 a écrit:Mai suis ravie que tu n'aie pas eu de problème pour tes commandes.

La preuve en image, je viens de recevoir un colis de chez lui il y à 5 minutes, je ne peut faire plus frais ! :

Image Image Image Image

Je trouve que cela reste quand même bien emballé.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Ven Mai 17, 2013 3:06 pm

Sympa la commande! 8)
j'avoue qu'elle est bien emballée! :oops: et avec tout ça, tu as de quoi faire! :frotte: et c'est toujours sympa de recevoir des colis de pièces! :bougeotte:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 843
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Ven Mai 17, 2013 3:12 pm

Ponchon a écrit:Le manque de pièces quand le colis est arrivé cela et déjà arrivé, un petit message et il me revois les pièces manquantes.


C'est moi ou tout le monde est d'accord pour dire qu'il manque des pieces regulierement ?

Apres ok, on note qu'il faut lui commander que du neuf par exemple... mais bon, le manque de piece doit etre exceptionnel et doit arriver une fois a un membre ici... pas a tous les membres toutes les 3 commandes :/
It comes up you are born to be


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités