Commander des pièces détachées sur Bricklink

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Toitoine
Level 6
Level 6
 
Messages: 213
Localisation: Yvelines
Âge: 52 ans

Messagepar Toitoine » Ven Déc 08, 2017 6:39 pm

De ce que j’en pige, il faut que pour 100 lots, ta commande soit de 50€ Minimum hors port.
Dernière édition par Toitoine le Ven Déc 08, 2017 8:26 pm, édité 1 fois au total.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Ven Déc 08, 2017 6:42 pm

Un lot correspond à une référence avec une couleur. Donc si tu prends 2 poutres en 11, une rouge et une bleue, tu auras 2 lots.

Sinon pour ton problème, à moins de gonfler les quantités... Je sais pas trop quoi te dire à part de contacter le vendeur.

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Ven Sep 07, 2018 1:08 pm

Bonjour à tous,
Surveillez votre boite mail si vous avez un compte BRICKLINK.
Le site vient d'annoncer sa collaboration avec LEGO pour "AFOL Designer Program".
News complète à venir le 12 septembre.

hbc
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: 42330

Messagepar hbc » Ven Sep 07, 2018 7:11 pm

LEGO and BrickLink Launching AFOL Designer Program

https://www.thebrickfan.com/lego-and-br ... 26+News%29

Cdlt

hbc
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: 42330

Messagepar hbc » Mer Sep 12, 2018 7:58 pm

Bonsoir,

Bah c'est le 12 septembre

Fake ou flop ?

Flake ou Fop ?

D'aucuns disent que la montagne accouche d'une souris, ben là c'est une toute petite la souris !

Ou alors c'est aux forceps, mais alors la com est allée plus vite que l'orphéon ?

Bon cela dit ils ont tué un coréen du sud dont le magasin sur le net regorgeait de Lepin. Bien, peut mieux faire peut-être ? Tuer le moustique ne suffit pas à éradiquer la dengue, la malaria...

Ouais, un flagship store à Shangaï et Beijing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle, alignement du Duplo train sur le Boost, même techno de com, des pavés stop ou sifflet, oui mais 2 voies, le new M à 43 ou 45 €, les bourgeois c'est comme les c... disait le grand Jacques ! Prendre la version vapeur plus "popu", car la version diesel, avec la TIPP sur le gasole c'est un peu je te schmolle... !

Autrement, il y a le Lego "plants", même tu ne l'arroses pas, et tu le ranges dans les boîtes Ikea. Et puis il y a les t-shirts de chez Jules!

Par ailleurs j'indiquais que Lego avait échappé à Lego, KWEAR complétait par "à cause de Lego". Je vais finir pas penser, que le plus grand challenger de Lego, Lepin, en fait c'est Lepin mais pas à cause de Lepin, seulement, à cause de Lego soi même. Tu vois, KWEAR, j'avais trouvé ta remarque bien dure, mais au fond tu vas finir par me convaincre. C'est moche !

Cela m'attriste, probablement tout comme toi, mais au fond "vous serez punis par où vous vous avez péché" !

Et pendant ce temps là,..........................., pièces indisponibles, approvisionnement prévu, cela n'est pas pénible, c'est juste la crédibilité d'un groupe, qui se ronge les doigts de n'avoir pas prévu que si Costco aux US n'entrait pas la référence Apollo V.... le LEM ne toucherait la Lune! Bein, Costco vend la divine rocket, mais Costco n'est pas Walmart ! Et pourtant le LEM, se posa en 69, tiens il y a bientôt 50 ans !

Je crois que je suis assez en colère. Vous l'aviez compris, mais quelle importance ?

Cdlt

hbc
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: 42330

Messagepar hbc » Mer Sep 12, 2018 9:47 pm


Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Sep 12, 2018 10:15 pm

J'ai rien compris perso.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Mer Sep 12, 2018 11:51 pm

Ce pétard mouillé...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 13, 2018 2:44 am

method a écrit:Ce pétard mouillé...

C'est aussi un peu l'impression que j'ai eue...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Sep 13, 2018 7:37 pm

Moi je me demande qui a sollicité qui en premier dans ce projet, ou cet essai de projet, enfin ce premier jet d'essai de projet ou tentative de premier jet d'essais de projet . Je pense que les plus perspicaces d'entre vous auront saisis mon point de vue. Quand au autres, heu bon, comment vous dire ... :sadique:

Cela a l'air intéressant sur le papier, faut voir. Je vois assez bien l'intérêt pour BL ( Et encore 2000 pièces sorties de 2000 sets différents au pire des cas, bonjour le cauchemar logistique en mode Shining. Par contre TLC, quel est leur intérêt ? Les affaires et les idées vont si mal que ça ? Je ne crois pas au coup de com.

Petard mouillé ? Surement . Comme le dernier I-Phone révolutionnaire, le quoi déjà, le XS maxi ou un truc du genre… Bref c'est tendance quoi !!!! :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
FRED_80
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Localisation: France, Tourcoing

Messagepar FRED_80 » Dim Oct 07, 2018 11:24 am

Après tous ces commentaires, nous nous permettons de vous indiquer notre boutique "100 Bricks" sur BrickLink.

Une boutique française PRO déclarée (pas au black .. hein), sérieuse et dont tous les prix sont compris, sauf les frais de livraison bien sûr !

Au plaisir de vous comptez parmi nos futurs clients.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 23, 2018 2:51 pm

Bon, au début du mois j'ai eu l'audace de faire ma première commande sur le continent africain. En Afrique du Sud.
Et j'ai un peu le sentiment de déjà le regretter.

Les délais de livraison semblent ultra longs (3 semaines, et toujours rien). Je ne sais pas si l'enveloppe à bulles est bloquée, perdue... Aucune idée. Le flou total.

Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé là-bas ? :muh?:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Oct 23, 2018 3:44 pm

Ah non désolé perso pour limiter les soucis je m'arrange pour commander en Europe voir UE.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 23, 2018 4:08 pm

Cypr-21 a écrit:Ah non désolé perso pour limiter les soucis je m'arrange pour commander en Europe voir UE.

Normalement, j'applique la même règle.
Et c'est relativement peu gênant dans le sens où on a 99% des shops intéressants avec l'UE et les US.

Mais bon, là c'était l'exception. Que des pièces rares (60€, 17 pièces). Le shop avait tout donc je me suis dit "go".
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Oct 24, 2018 10:08 pm

Aucun suivi possible ?
je crois avoir déjà commandé aux 4 coins de la planète mais pas en Afrique du sud et le plus souvent possible avec un suivi pour limiter les mauvaises surprises éventuelles.
Les temps de dédouanement peuvent prendre jusqu'à 10 jours (record personnel)….


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités