Commander des pièces détachées sur Bricklink

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Déc 20, 2011 8:46 pm

arachnid a écrit:(...)
Donc impossible de la finaliser tant que ce montant n'est pas atteint.
(...)


Humm , impossible , pas exactement .

Il y a des panneaux de préférences ( parmis les inombrables panneaux de préférence de préférences , de pré ... :dbz: )
Qui me permettent de générer des codes pour faire bénéficier un client , ou un groupe de clients ( de manière nominative ) de réduction ou de dispositions spéciales ., dont celle-ci.
Brick-Link est un site très performant et très complet , mais on s'y perds vite , très vite ... Je découvre des fonctionnalités tout les jours .
Tu peux "exporter " tes Wanted List .
Tu peux demander au vendeur une exception , cela ne coute rien .
Ou tu peux faire un achat groupé . C'est pas une boutique italienne des fois ??
Je suis un grand acheteur de pièces et des fois je n'en ai q'une dizaine a commander dans chaque boutique , frustrant quand le montant minimum est de 10 euros.

;)

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Déc 20, 2011 9:42 pm

C'est une boutique italienne en effet, tu es voyant ?
A moins que ce soit courant chez les italiens d'avoir un mini de commande.
il s'agit de Brick dreams
Ça t'intéresse de faire une commande commune ?
Dernière édition par arachnid le Mar Déc 20, 2011 10:17 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Déc 20, 2011 9:53 pm

Non , pas voyant , j'ai une boutique BL .( Oups je l'ai ecris .. :skull: )

J'ai un grosse commande a passer chez eux fin janvier .
Je n'ai jamais commandé chez eux . Qui l'a fait ?
Je peux te prendre tes pièces si tu veux et te les envoyer . Ou vice -Versa.
Tu peux me tel. Si tu veux .Quel est ton pseudo BL ?
Fait moi passer ta WL si tu est OK

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Déc 20, 2011 10:18 pm

Ok pour fin janvier on voit ça par mp d'ici là ?

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Déc 20, 2011 10:34 pm

Comme tu veux MP , ou te peux me tel. Ou E-Mail .

Echangeons nos E-Mails en MP comme ça on pourras se passer nos WL. ;)

Merci .

P.S. peut être mi-janvier en fait car j'ai peur que ce que je convoite soit vendu d'ici la .

Liche
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar Liche » Ven Jan 20, 2012 9:57 am

J'ai une petite question,
Comment se sert on du fichier XML....??
j'ai récupéré celui de l'exécutor et me voila partie sur bricklink mais là je me suis trouvé bien con...j'ai eu beau cherché mais j'ai rien trouvé (ni compris sur le site d'ailleurs) j'ai bien compris qu'il y avait une histoire d'upload mais c'est tout ><

Et je n'ai pas trouvé de tuto sur cette partie. :(

Bref si quelqu'un peut m'envoyer le lien de se tuto sur le site (s'il existe) ou m'expliquer succinctement je suis preneur ! :)

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Mar Fév 21, 2012 5:56 pm

Si mon expérience est bonne, il te suffit de prendre le contenu de ton fichier XML (Copier via un éditeur de texte...) et de le coller dans la fenêtre "kivabien" de BL... Ensuite, si toutes les pièces sont connues de BL, cela devrait aller assez vite...

Pour ma part, je coince sur certaines pièces où je ne suis pas certain des équivalences...

Thouve
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Euville - MEUSE
Âge: 36 ans

Messagepar Thouve » Lun Fév 27, 2012 8:24 pm

Bon avant de poster ma question je préfère plaider coupable et avouer tout de suite que je n'ai pas eu le courage de parcourir les 14 pages du sujet.
Je voulais juste savoir si la wanted list nous permettait de trouver les vendeurs qui posséderaient le plus grand nombre des pièces que nous avons mis dans cette dernière ?
Car passer par 50 acheteurs pour 53 pièces ça fait un peu ch***.

Avatar de l’utilisateur
Bird
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Âge: 49 ans

Messagepar Bird » Lun Fév 27, 2012 8:57 pm

Bonsoir,
Oui tu peux en utilisant les menus déroulants de la wanted list choisie, en l’occurrence celui de stores->highest Qty.

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Jeu Mar 01, 2012 2:53 pm

Je ne crois pas avoir trouvé la réponse ici, mais, une fois que l'on a reçu une commande passée sur Bricklink à un vendeur, existe-t-il un moyen "simple" de mettre à jour une wanted list avec ce que l'on a reçu dans la commande ? J'ai bien vu comment le faire "à la main"... Mais c'est possible de manière "automatique" ? (Genre "retranche ma commande n°XXXX à ma Wanted-list" ?)

Merci de votre aide...

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Mar 01, 2012 7:41 pm

Salut . :)

Quand tu fais ton check-out et que ton order est " successfully placed ", tu as un lien à mi-hauteur vers la droite pour supprimer ( ou pas, avec plein de préférences ) les items de ta W-L.

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Jeu Mar 01, 2012 9:48 pm

Salut et merci...

Bah, j'ai raté le lien en question et je ne le retrouve pas ... Pas grave ! J'essaierai de ne pas me rater la prochaine fois ! ;)

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Mar 01, 2012 11:50 pm

De rien ;) A priori une fois ta "chance " ratée, impossible de revenir en arrière, j'ai cherché aussi, mais en vain.

Bon par contre j'ai cherché une fonction qui existe bel et bien, mais au bout de 30 minutes j'ai jeté l'éponge, KO.

Dans quel menu faut-il chercher pour générer un mot de passe pour qu'un acheteur d'un Pays non référencé dans les pays où j'accepte d'expédier ( Hawaii dans ce cas précis), puisse passer un Order ?

Là je sèche vraiment, :help: please. Rien dans le menu d'aide :whine:

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 02, 2012 12:01 am

waldorf a écrit:De rien ;) A priori une fois ta "chance " ratée , impossible de revenir en arrière , j'ai cherché aussi , mais en vain.

Très simple.
C'est une URL dont le format est standard, mais qui comprend juste le numéro de commande, et le numéro de la wanted list.
La prochaine fois, j'essayerai de mettre le format dans le first post. Comme ça, dès que quelqu'un aura les 2 numéros nécessaires, il pourra faire l'opération quand il veut. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Ven Mar 02, 2012 9:02 am

Très bonne idée ! Ce serait bien utile. Merci...


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités