Commander des pièces détachées sur Bricklink

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Ven Mai 17, 2013 4:50 pm

Moi il manquait un Axe... Mais ce n'était pas mon plus gros souci. Voir les photos plus haut.

On aurait du ouvrir un post juste pour Brick mania tellement il y en à a dire dessus...

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Ven Mai 17, 2013 5:00 pm

ASAP a écrit:On aurait du ouvrir un post juste pour Brick mania tellement il y en à a dire dessus...


Concernant ma commande reçue mercredi, en triant et rangeant mes pièces :sweat: , je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur, il m'a mis Image à la place de Image.
la feedback négative semble nécessaire. :jaune:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Sam Mai 18, 2013 6:54 pm

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a déjà commandé sur la boutique CZECH SHOP new UPLOAD ?

J'ai passé une commande le 13/05/2013, et payé le 13/05/2013 et j'ai reçu un feedback positif avec comme commentaire "Ultrafast payment" et un statut "Packed". Seulement depuis j'ai pas de news. Sur sa page d'accueil c'est écrit qu'il envoie ses commandes sous deux jours maximum. Après plusieurs messages, j'ai toujours pas de réponse.

Quelqu'un a déjà commandé sur cette boutique ? Si oui, pouvez vous me donner vos impressions/expériences ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Mai 18, 2013 7:16 pm

doyengau a écrit:Quelqu'un a déjà commandé sur la boutique CZECH SHOP new UPLOAD ?


J'avais déjà passer une commande chez lui il y à une semaine de cela, et cela a été de misère en misère !
Déjà j'ai voulu payer par "bank transfert" et une fois le montant avec FDP envoyé impossible de payer autrement que par PAYPAL :reflechi:
Je lui avais envoyé un petit message comme quoi que c'était bien marqué sur son site et il n'a jamais voulu démordre. Donc je lui est dit d'accord je paye par PAYPAL.
Et ne v'là ti pas qu'il me mets 5% en plus pour les frais PAYPAL :fire: !
Re-message et il me les a enlevés. Ensuite je fait le payement et au bout de 5 jours je n'ais toujours pas de news. Je le recontacte comme quoi que j'en ai marre d'attendre trois plombe pour une commande et il me répond que je n'ai cas attendre je ne suis pas le seul à commander ! :jaune:

Là s'en était de trop ! C'était soit il me rembourse et annule la commande soit je contacte PAYPAL. Et il m'a rembourser.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Sam Mai 18, 2013 7:42 pm

Ouais je l'ai viré de mes potentielles boutiques.
J'ai une ou deux demandes pour le Duster, j'avais mis brick mania pour calculer le coût des pièces.

Trop de soucis sur vos commandes pour jouer le risque.

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Sam Mai 18, 2013 8:01 pm

Ouais il commence aussi à me gonfler. Tu lui envoies tes messages en anglais ? (je sais plus quelle langue parler devant son manque de réactivité :pfff: )

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Mai 18, 2013 8:14 pm

Brick mania et czech shop sont deux boutiques différentes.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Sam Mai 18, 2013 9:03 pm

Merci Ponchon, sinon est ce que le fais de signaler un problème sur le site bricklink pour une commande a des répercutions sur ce type de problème ?

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Mai 18, 2013 9:55 pm

Effectivement je lui envois des message en Anglais car il parle assez bien cette langue par contre coche tu la case "priority" ?

Par contre pour cette dernière question je ne pourrais te répondre. Peut être que Mr Anio pourras nous renseigner.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Sam Mai 18, 2013 10:01 pm

Ponchon a écrit:coche tu la case "priority" ?


Je lui envoie un mail directement par ma messagerie Gmail.

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Mai 18, 2013 10:04 pm

Essaye par le biais de la messagerie BL. C'est comme cela que je l'ais contacté.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Dim Mai 19, 2013 9:55 am

Concernant l'erreur de pièces évoqué plus haut dans le post, Peter de Brickmania reconnait avoir mis la mauvaise référence, il en est conscient et les envois de cette manière aux personnes commandant les mêmes pièces.
il s'est proposé à me remboursé. :+1:
doyengau a écrit:Je lui envoie un mail directement par ma messagerie Gmail.


Quand je l'ai contacté par BL en cochant priority, j'ai eu réponse dans les 4h.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Dim Mai 19, 2013 10:16 am

Je suis désolé mais te rembourser est vraiment un petit geste... Car toi tu n'a toujours pas la bonne pièce, tu as perdu ton temps et tu vas devoir acheter cette pièce ailleurs et repayer des frais de port... Tout ça car un mec a volontairement glissé dans ta commande la mauvaise référence en espérant que tu ne le voit pas... Moi je trouve ça inacceptable, surtout qu'il le fait pour tout le monde...

C'est vraiment une plaie ce Brickmania. Depuis que je lui ai mis une éval négative, il me harcèle par mail...

Par contre j'ai vu que Anio à retiré la sienne.. Que s'est t il passé? T as t il soudoyé ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 19, 2013 10:22 am

ASAP a écrit:Par contre j'ai vu que Anio à retiré la sienne.. Que s'est t il passé? T as t il soudoyé ?

Il m'a relivré les pièces.
Je lui avais mis une éval négative car il m'avait bloqué au prétexte que je mentais et que les pièces envoyées la première fois étaient de la bonne couleur.
Je lui ai envoyé une photo pour lui prouver qu'il s'était bien gouré, il s'est retrouvé comme un con, et je l'ai obligé à me débloquer s'il voulait que je vire l'éval négative.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Dim Mai 19, 2013 6:06 pm

Depuis que j ai placé une éval négative, il me harcele par mail ... Dernier mail en date :

i not understand oyur mails you reall stupid sorry.
in firts mail i told you send me all piece back if not happy i make you refund!!
about dirty parts i have writen in store therms you not read.

about you satisfaction you ask me for send parts i send you all what you want free!! negative fetback is really no in place. if know this i shit on sending missing parts i ship oyu part pay much shiping cost from my money foryou happy!!!

about blocked customer- if i think problem customer i blocked him - i think stupid if make next order in my store and give me next negative!

If want buy again in store for me no problem but at fisrt we must delete fetback i really ship what you want and you pay0 czk -
"



Et conversation complète pour ceux que ça intéresse.

Reply To what ?
There is no query into your mail, and I warn you and explain you before posting the feed back. Read again my email date by 13.05.2013.

You say I'm stupid, You blocked me, and you do not accept that I'm not happy with my order.
In your reply to my feedback and into your feedback to me you lie.

At least I'm not sure you understand half of my emails.

So don't be surprised to be in this situation...


can you reply me please????


Hello i realy not understand feftback!! you told no give fetback!! i ship you all what you want??? sorry but this is stupid bussines. fetback posted to have a nice day Peter


Entre ces deux mails je poste mon retour sur bricklink.

hello at firts i not understand why you write me this stupid mail??? in my first mail i write you if not happy send me all pieces back i send you money . you write me all ok only send yelow inject i send you turntable and panel too , i realy not undrestant why write me now you unhapy?? i pay much shiping for your happy. you have 3 inject free - another pieces! we no make bussines in future you blocked for future is for safety both.
I hope no revivey any fetback from you. i send you what you want, and my profit is totaly ( - ) but is bussines. If no happy in future with any seller better send all pieces back. but i no have this problem, i recived only 1 order back! have a nice night Peter



Hi,
Parts Received Thanks.
However, for your information, I will not praise your shop. I think the quality of provided USED parts is too low to be acceptable. I know that I ve not ordered NEW parts, part but compare to other shops where I ordered USED part your quality is too poor.
As said I accept this order as delivered, but it was the first and the last…

Regards,



i look on photo all is ok condition and all tested for work, but i no waste my time woth you, i blocked you for future no more bussines tegether.
in monday i send bad parts!



2 are not working and cannot be sold. 1 is in a correct condition. If you pay the packing fees I send it back to you.

Let me know.

Regards,


Yes and what about 3 pcs items what have at home??


Hi,

About Cylinders, models are not correct :

I ordered this :
http://img.bricklink.com/P/3/4688c01.gif

and you send me this :
http://img.bricklink.com/P/3/2793c01.gif

Moreover parts you send me are not working correctly.

So I propose you send me 3 others “ Yellow Pneumatic Cylinder with 1 Inlet Medium (48mm) » and it will be ok for me.

Regards,



hello, i nals mail you write me about many teath marks.

about cylinders i didnt know what is ok for you? i think mabye way is if you find use for this items and i give you 50% discount??

ABout washing parts we in store therms have write no wash parts.

let me know about cylinders, for me is better mabye for yu if stay in you in top price. and i sedn you missed cylinders??



Dear Nikola,

I just received today the order, and I would like to let you know that I'm not very satisfy with the parts I received.

Even if the order Is quite complete, new parts are perfect and shipment was very fast I have the following remarks regarding the USED parts :

Most of the parts were really dirty, for instance look at the picture 1 where you can see something like moisture, or picture 2 where there is some pen marks on the piston parts.

Please also note that on the 148 ordered about 10 have teeth marks...

On two black panels, there where undesired stickers that someone try to removed, but I suppose that sticker win... (picture 3)

I ve "ordered Yellow Pneumatic Cylinder with 1 Inlet Medium (48mm)" qty 3 the most expensive parts of the order... And you deliver "Yellow Pneumatic Cylinder with 2 Inlets Medium (48mm) with Black Top". Moreover 2 of them have oxidized stem and hard travel points, consequently they are not working properly. (picture 4)

At least 1 off the 2 x 2 yellow turntables are damaged and cannot work correctly... (picture 5).

I know that I've buy some USED parts, but I do not buy DIRTY, DAMAGE, NOT WORKING parts.

Please let me know what you can propose to solve this situation.

Best regards,


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron