Buwizz & Powered Up

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Lun Sep 24, 2018 10:56 am

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de Buwizz, 2 Sbricks, mais pas de Buwizz, la honte est sur moi... Je m’apprête donc à franchir le cap mais en me posant la question du bien-fondé de l'opération, en termes de planification j'entends, à l'heure où l'on imagine la fin plus ou moins proche du système Power Functions et donc la mise au rebut de mes 15.176 moteurs, batteries, capteurs et autres (j'exagère à peine le chiffre). Si j'acquiers du Buwizz, c'est plutôt dans une perspective d'avenir, pas pour faire marcher ce qui marche déjà. Je suis allé sur le site, j'ai parcouru les roadmaps, mais je ne trouve rien qui évoque une évolution en direction des Powered Up. Pas grand chose après avoir googlisé...

Quelqu'un à des infos ? aurait entendu parler de quelque chose ?
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Sep 24, 2018 11:48 am

Dans la mesure où il n'y a pas trop d'information.
Le seul point de "lumière" c'est que le système Powered Up doit être présenté un peu mieux à la communauté avant la fin de l'année.
Mais il semble que la partie "Lego Technic" ne soit pas au programme de cette présentation.

Donc, continue avec du PF traditionnel pendant encore 1 an ou 2 ...

Avatar de l’utilisateur
Cheminal67
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Au bord du Rhin
Âge: 66 ans

Messagepar Cheminal67 » Sam Juin 01, 2019 4:47 pm

Oui BuWizz travail a rendre compatible sa brique avec le Power Up. Je n'ai pas de date a annoncer.

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Sam Juin 01, 2019 8:31 pm

Pour une nouvelle BuWizz alors, les connecteurs changent, ou ils prévoient des adaptateurs et une MaJ du firmware ?
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron