PFx Brick

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Lun Juin 05, 2017 5:45 pm

Je trouve ça rigolo, enfin du son !

https://www.kickstarter.com/projects/fx ... anks_share

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Lun Juin 05, 2017 8:44 pm

ça semble pas mal.
on voit de plus en plus de boitiers de ce genre arriver sur le marché, ça ne peut que pousser Lego à se bouger un peu le *** pour nous proposer plus d'évolutions de sa gamme Power Functions.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Juin 05, 2017 9:39 pm

Assez sympa comme idée. Clairement je trouve que Lego n'innove plus et ne propose plus grand chose pour améliorer son système.. L'idée de base est bonne et fonctionne bien mais coté évolution on a rien depuis des années et les PF actuels commencent à devenir très, trop limités ! Alors d'un coté, avec tous les PF que j'ai, tout changer reviendrait cher mais sincèrement, on peut se demander ce que fait Lego pour aller un peu plus loin et proposer des choses qui apporteront un vrai renouveau à la gamme ! Et puis je suis certain que pour les moteurs par exemple, il serait possible de fournir des câbles assurant une retro-compatibilité avec les modèles actuels. Bref, quand je vois les Buwizz ou encore ces nouveaux boitiers, je désespère un peu de voir l'inertie de Lego.

Belle initiative ceci dit !

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Lun Juin 05, 2017 9:57 pm

La connectique va changer, pour pouvoir utiliser les moteur Power Function avec les briques WeDo 2.0, Boost et la future brique MindStorms annoncée pour 2020 (oui, je suis bien d'accord, c'est bien loin).
En revanche, ils ne précisent pas si seuls les prochains Power Function seront compatible, ou également les actuels (via un adaptateurs comme ça avait été fait pour l'ancienne connectique).
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités