BuWizz

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Foes man
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Valais, Suisse
Âge: 38 ans

Messagepar Foes man » Jeu Mar 08, 2018 7:53 pm

Bonjour à tous,

Cela fait depuis quelque temps que je tourne autour de cette BuWizz. Mais une question me taraude, est-ce qu'on peut alimenter une Sbrick?

Je pense que oui, mais la Sbrick se controlera via l'application BuWizz ou Sbrick ou les mêmes par les deux?

Merci à tous

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Ven Mar 09, 2018 9:47 am

Foes man a écrit:Mais une question me taraude, est-ce qu'on peut alimenter une Sbrick?

Pourquoi voudrais-tu connecter une SBrick à une BuWizz? Une BuWizz c'est une espèce de SBrick intégrée à une BB.

Foes man
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Valais, Suisse
Âge: 38 ans

Messagepar Foes man » Mar Mar 13, 2018 8:10 pm

Pour avoir une plus grande autonomie qu'avec les boitier de pile Lego ou que la batterie rechargeable Lego

J'ai aussi de la peine à trouver réellement la différence entre une Sbrick et une BuWizz surtout au niveau jouabilité, et commande de divers fonctions.
A ce sujet sont-elles égales?

Avatar de l’utilisateur
Cheminal67
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Au bord du Rhin
Âge: 66 ans

Messagepar Cheminal67 » Dim Mai 06, 2018 11:06 am

Cela fonctionne enfin !!! :tintin:

Mes déboires les ont obligés a revoir les minima pour Android et ils ont refait le mode d'emploi.
J'ai pas encore tout compris dans le fonctionnement :reflechi: (English in texte) mais pour l'instant je vais m'en contenter.
Ce que je trouve bien c'est le fait de pouvoir y brancher en dépannage une batterie de secours pour GSM sans être bloqué le temps de recharger.
Je vais faire un test d'autonomie du bloc BuWizz.

Maintenant que cela fonctionne je vais enfin pouvoir construire ce qui ira autour des moteurs. 8)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Sep 25, 2018 6:24 pm

Quelques nouvelles :

Dans peu de temps (d'ici une semaine je dirais) BuWizz va ajouter de nouvelles fonctionnalités, disponibles dans un premier temps pour les beta testeurs pour voir ce qui marche ou pas, corriger les bugs...
Toutes les futures mises à jour sont listées sur cette page.

Et ils ont lancé le "Affiliate Program", créé dans le but de récompenser certaines personnes qui les ont aidées, majoritairement en faisant des vidéos qui leur ont servi pour faire de la pub - toutes les personnes référencées sur leur site. Et pour cela, les membres du programme ont un lien à partager, permettant à des personnes d'acheter une ou plusieurs BuWizz ; et ça n'a aucune influence sur le prix ou quoi que ce soit. Pour chaque vente venant de ce lien, les membres de ce programme touchent un pourcentage sur les ventes qu'ils ont générées. En fait c'est un peu comme les achats via Amazone sur TechLUG.

Donc si vous voulez acheter une BuWizz et que vous aimez mon travail, passez par ce lien, ça me permettra d'acheter des pièces pour de nouveaux MOCs ! :D
https://buwizz.com/?ref=11
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mer Avr 24, 2019 6:25 pm

Bonjour aux experts en buwizz !

Est-ce que l'un d'entre vous saurait si on peut commander plusieurs buwizz avec un seul smartphone/tablette ?

Merci d'avance de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Avr 25, 2019 10:52 am

Oui c’est possible !
Ça sera le cas dans la future version de l’application. Pour l’instant ils en sont à la bêta et oui c’est possible. :)
(Il semblerait qu’on puisse contrôler jusqu’à 7 BuWizz en même temps)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Ven Avr 26, 2019 2:02 pm

Merci pour ta réponse

7 Buwizz ça devrait déjà laisser de quoi faire en effet !!!

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Avr 26, 2019 3:15 pm

Oui je pense qu'avant d'avoir besoin de commander 28 moteurs et LEDs il en faut ! :lol:

Au fait, normalement le bug qui fait que la Buwizz coupe prématurément lorsqu'il y a un courant trop important devrait être corrigé au mois de mai (normalement). Ils y travaillent dessus depuis un certain temps déjà.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ping
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: BLAINVILLE-SUR-ORNE (14)
Âge: 48 ans

Messagepar Ping » Dim Aoû 18, 2019 11:27 pm

Bon, j'ai franchi le pas !
Achat de la Buwizz 2.0 à l'instant.

Car, j'ai bien testé les piles rechargeables mais c'est un gouffre financier...sans compter que ça se recharge moins bien à la longue...

Ping
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: BLAINVILLE-SUR-ORNE (14)
Âge: 48 ans

Messagepar Ping » Mar Aoû 20, 2019 9:56 pm

Petit retour.

Buwizz 2.0 reçue cet après midi par DHL.
Je dis chapeau, car pour une commande passée un dimanche soir à 23h00, livraison en 1,5 jour en provenance de Slovenie.

Allez hop direct en charge, au bout d'une heure le voyant orange vire au vert.

Je télécharge l'appli sur le playstore pour mon smartphone (un Huawei Psmart 2019)
Au départ un peu (bcp) noyé dans les différents profils.

Bref, j'ai pas bien pigé le truc, mais j'ai bien réussi à faire reconnaitre la buwizz en blutooth.
Je branche donc un moteur M.
Et .....et....et....ça fonctionne !
Purée, c'est vraiment génial.

Je suis bon pour en acheter 2 ou 3 autres (bin oui 3 enfants en bas âge qui vont vouloir faire des courses de buggy...).

Bref il me reste à plonger dans les méandres de l'appli pour bien tout piger.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Aoû 21, 2019 10:56 am

Je te conseille d'aller faire un tour dans la partie Tips & Tricks du site de BuWizz, où tu trouveras des tutoriels, notamment sur le Tracked Steer (pas évident à comprendre sans explications). :)

(Pour d'éventuels autres achats, utiliser ce lien de préférence : https://buwizz.com?ref=11 J'ai le droit à un pourcentage sur les ventes faites grâce à ce lien, donc ça m'aide à acheter des pièces pour mes MOCs ! ^^)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ping
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: BLAINVILLE-SUR-ORNE (14)
Âge: 48 ans

Messagepar Ping » Jeu Aoû 22, 2019 9:24 pm

Merci Anto.
Effectivement,c'est beaucoup plus clair maintenant.

Il me reste à convaincre mon fils de 6 ans que malgré la puissance de la buwizz, bin, l'avion cargo volera pas... :non:

Concernant la buwizz, je trouve dommage qu'on ait pas de trous de connexion sur toutes les faces du parallélépipède.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Déc 11, 2019 7:50 pm

Si vous voulez acheter une BuWizz, il y a actuellement une offre de 5% qui s’ajoute à la remise de 20% déjà présente sur le site ! (Pour les LUGs, offre valable à partir de 8 BuWizz)

Il faut utiliser le code LUG_extra_5% lors de l’achat pour en bénéficier.
Vous pouvez utiliser ce lien, c’est le Affiliate link qui me permet de toucher un petit pourcentage sur les ventes, et vous ne payerez rien en plus ! :)
https://buwizz.com/?ref=11

L’email :
We've prepared a special discount code for LUGs. Please share this information with your fellow LUG members and order in bulk.
You can get an extra 5% discount on bulk orders (min. 8 pcs or more), on top of already discounted offer of 20%, with this promo code: LUG_extra_5%

Discount for LUG's
Extra 5% discount
Exclusive offer for LUG's on Christmas.
Discount is available for bulk orders of 8 pcs of BuWizz or more.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Dim Mai 03, 2020 1:29 pm

Bonjour

Je voulais savoir si:

Buwizz travail pour une version powered up ?

Brancher un accu de 9.6v sur le Hub était envisageable pour profitez au mieux des moteurs ?

Merci

(j'ai construis un truc à 3 roues (un peu par hasard) qui fait burner la roue de tracteur du 42099, mais je pense qu'avec plus d'énergie, il pourrait presque y laisser de la gomme :D )


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités