BuWizz

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Nov 30, 2017 8:40 pm

Voilà ce que j'ai fait pour BuWizz !


Pour l'instant, j'ai réutilisé des vidéos que j'avais déjà. C'est pour leur faire une petite pub avant Noël. :) (La vidéo est sur leur chaine YouTube, pas la mienne)

La BuWizz V2 vient d'être annoncée. Pour ceux qui ne veulent pas en racheter une autre, pas de panique : c'est le logiciel qu'il faut mettre à jour, la V1 n'est pas à mettre à la poubelle ! (Contrairement à ce que certains pensent notamment sur Eurobricks, BuWizz a mal précisé ce changement)

Il y a aussi eu une vidéo de ZBLJ pour présenter le mode Ludicrous, qui va être enfin ajouté avec cette V2 du logiciel.



Franchement si vous hésitez à acheter une BuWizz, allez-y, vous ne le regretterez pas, je peux vous le garantir !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Cheminal67
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Au bord du Rhin
Âge: 66 ans

Messagepar Cheminal67 » Mar Déc 19, 2017 4:26 pm

Me voila propriétaire de la version 2 de cette Buwizz mais ..
sur leur site il parle d'android 4.4 mon tel est en 4.4.2 lorsque je charge l'application "download android App" il m'annonce:
"votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
et lorsque j'essaye de mettre le tel à jour il m'annonce que la carte SD est vide!
:think:
Un coup de pouce svp.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Déc 19, 2017 7:49 pm

Est-ce que tu peux essayer avec un autre portable ou tablette ? Tu as bien la toute dernière version de l'application ? (Et t'es bien allé la télécharger par Google Play ? Je sais pas si l'application est encore en version Beta. Si oui, c'est peut-être ça qui pose problème)

Je sais qu'en ce moment ils sont très occupés avec les livraisons. Du coup, ils se sont un peu dépêchés de mettre à jour la version de l'application pour qu'elle soit compatible avec la V2 de la BuWizz, mais du coup toutes les versions des smartphones ne sont pas forcément compatibles avec la nouvelle version de l'application. (Ils ont fait la mise à jour pour iOS 11.2 il y a moins d'une semaine)
Donc malheureusement, tout ce que tu peux faire c'est attendre si t'as pas moyen de mettre à jour ton portable. (Par contre là je sais pas comment t'aider) :/

(Mais tu seras pas déçu du mode Ludicrous, tu verras ! :) )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Cheminal67
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Au bord du Rhin
Âge: 66 ans

Messagepar Cheminal67 » Mar Déc 19, 2017 11:05 pm

Pas de panique, je vais voir pour un plan B;
L'achat d'un autre smartphone a bas coût en Androïd 7.0 finalement l'actuel n'a tenu que 3 heures (batterie HS)
j'en ai vu pour une cinquantaine €€

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Déc 20, 2017 8:36 pm

Je pense que c'est toi qui m'a contacté par mail.

Pour reprendre et faire suite :

Je trouve ça ahurissant que des marques mettent de base un android 4.4 très vieux dans tel récent.

Il se peut que ton téléphone n'est pas la bonne config matérielle ( au vu de l'android de base vieux) mais j'en doute. Ou alors y'a pas de bluetooth sur le telephone (ça serait byzarre). C'est quoi le modèle exacte ?

Je pense plutot à une incompatibilité entre ton tel et buwizz mais il faudrait le mettre jour d'abord. Il faut aller dans les paramètres/a propos/version android/vérifier

Pour la prochaine téléphone, achète quelque chose de bien, avec des caractéristiques qui tiennent la route, si besoin prend de l'occasion genre nexus, galaxy etc, il durera plus longtemps.

Mais la première chose à faire serait de contacter buwizz est de voir ce qu'il te propose, parce que tu es en droit de demander un remboursement si jamais vu que c'est eux qui se plante (enfin je suis sur qu'il y a des smartphones incompatible même en version android supérieur mais c'est leur responsabilité).

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Jan 08, 2018 8:53 pm

Regardez ce qu'on a fait avec Charbel ! :bougeotte:

Suite à une demande de BuWizz, on a dû faire une vidéo montrant les performances de la BuWizz V2 (En échange d'une BuWizz V2 gratuitement, trop bien ! Merci beaucoup à BuWizz pour ça :resp: )
Le seul objectif qui nous était fixé était... de faire un truc de bien montrant les avantage de la BuWizz.

Moi, j'avais déjà un MOC en cours : la Ford Mustang Hoonicorn de Ken Block, donc j'ai pu l'utiliser pour la vidéo. (C'est pour l'instant je pense la meilleure voiture de drift en LEGO - vraiment, elle surpasse clairement ma DS3 qui était déjà pas mal - mais je pense pouvoir encore l'améliorer)
Elle a 4 roues motrices et est propulsée par 3 moteurs L en avec le mode Ludicrous. (J'ai pas encore eu le temps de faire les stickers)

Charbel a fait un buggy pas petit du tout, puisqu'il utilise les roues du #42054, propulsé par 2 moteurs XL. Il a bien évidemment des suspensions, il est propulsé par les roues arrière. Malgré sa taille, la vitesse est très bonne ! Il m'a dit qu'une meilleure vidéo devrait si le temps le permet. :clin:

Voilà la vidéo ! On a tourné des vidéos de nos MOCs chacun de son côté (c'est qu'on habite pas vraiment à-côté :papylol: ) puis on a assemblé le tout.
On espère que ça vous plaira ! :)
Dernière édition par Anto le Lun Jan 08, 2018 10:15 pm, édité 1 fois au total.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Jan 08, 2018 10:02 pm

Je pense que je vais trèèèès certainement investir dans cette batterie ! Le seul frein que j'avais eu c'était le prix assez élevé mais franchement, pour faire un véhicule à moteur rapide c'est vraiment l'idéal. Tes vidéos donnent clairement envie, ils ont eu raison de te contacter pour vanter leur produit ;)

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Mar Jan 09, 2018 9:34 am

Impressionnant!

Avatar de l’utilisateur
Cheminal67
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Au bord du Rhin
Âge: 66 ans

Messagepar Cheminal67 » Mar Jan 09, 2018 2:34 pm

J'attends toujours une réponse, un geste de la part de cette société! :fach:
aucunes réponses depuis le 20 décembre!!
alors s'il y a moyen de les contacter autrement que via leur site.
SAV zéro pointé .
150€ commandé au début Novembre livré mi Décembre mais impossible a faire fonctionnerl!!! :fire:

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Jan 09, 2018 8:07 pm

method a écrit:Je pense que je vais trèèèès certainement investir dans cette batterie ! Le seul frein que j'avais eu c'était le prix assez élevé mais franchement, pour faire un véhicule à moteur rapide c'est vraiment l'idéal. Tes vidéos donnent clairement envie, ils ont eu raison de te contacter pour vanter leur produit ;)

Merci ça fait plaisir si ça te donne envie de sortir tes sousous ! :lol:

Cheminal67 : Oui sur ce point je suis clairement d'accord avec toi. Sur le point technique, la BuWizz est extraordinaire. Le mode "Fast" était déjà pas mal, mais le "Ludicrous"... C'est un truc de dingue ! Je pense que ça permet d'avoir des performances comparables à des petites voitures de modélisme (comme celles qu'on trouve dans les magasins de jouets)
Mais par contre leur SAV bah... Tout ce que leur brique a de bien, elle l'a pris sur le SAV et le développement de l'application (Surtout le SAV, on peut pas les joindre). Et ça c'est vraiment dommage. :/
Avant, leur adresse e-mail c'était contact@buwizz.com (il me semble) mais pour que je leur envoie la vidéo ils m'ont donné une autre adresse. Si c'est pas déjà fait, essaye celle-là : info@buwizz.com
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Jan 10, 2018 9:44 am

Quid de la durée de vie des moteurs en mode fast et ludicrous ?

PS : le nom ludicrous pompé de chez Tesla... ils ont pas fait de gros efforts de recherche :oops:

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Jan 11, 2018 9:14 pm

La durée de vie des moteurs j'en sais rien... Mais c'est tellement agréable de voir la puissance qu'on peut obtenir des moteurs, qu'on pense pas du tout à ce problème !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Jan 17, 2018 7:47 pm

Faudrait tester la tension de sortie en mode ludicrous pour voir. Les moteurs lego sont des 12V.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Jan 17, 2018 7:56 pm

Normalement le mode Ludicrous délivre un peu moins de 12V (11.2 il me semble)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Jan 17, 2018 8:06 pm

Donc normalement ça passe. Après la buwizz doit avoir une bonne réserve pour envoyer des A nécessaires à démarrage rapide et au couple, mais ça échauffe aussi. En tout cas je pense pas que buwizz commercialiserai ça si c'était néfaste. Ils ont déjà un SAV déplorable donc il faut pas que leur briques abîment les moteurs ^^

Cheminal67 : Je vais écrire au boss de buwizz pour faire bouger les choses. Ça fait plusieurs fois que je lit que le SAV est pas top.


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités