BuWizz

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
miata92
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar miata92 » Lun Jan 23, 2017 5:28 pm

Salutations

Anto dis moi tu as eu des news de ton côté ...moi toujours rien j'ai renvoyé un mail aujourd hui pour avoir qq détails...on verra si celui ci a droit à une réponse...

Sinon qq un ds la communauté a t il eu plus de chance que moi ?

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Jan 23, 2017 7:42 pm

Moi j'avais envoyé un e-mail il y a plus d'un mois pour avoir quelques infos, et j'avais eu une réponse rapidement.
Puis il y a environ une semaine, j'ai essayé de prendre des nouvelles. J'ai envoyé un nouveau e-mail, mais après une semaine, je n'ai toujours pas eu de réponse. Puis je suis allé voir le topic sur Eurobricks et j'ai lu que la production avait été retardée (à cause de pièces qui n'étaient pas arrivées - des clous), donc l'envoi a été reporté ; les briques devraient être envoyées entre milieu et fin janvier.

C'est tout ce que je sais. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Jan 26, 2017 9:29 pm

On a des nouvelles ! :bougeotte:
Hi all, shipping is real close now, new update posted on Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/97 ... ts/1775338
We will ask all backers to provide/update their address soon.
Thanky for our patience :-)

Ça dit que l'entreprise va bientôt demander les adresses des personnes ayant commandé afin de leur envoyer les briques. :briques:

Image
Image
(Photos du site)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Fév 06, 2017 8:16 pm

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, déja plus fine qu'avant, elle présente aussi un nouveau port donc je ne sais pas à quoi il sert pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1916
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Fév 06, 2017 10:23 pm

Moi je n'ai pas encore reçu la demande pour l'adresse de livraison. C'est normal ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Fév 07, 2017 8:58 pm

Pour l'instant j'ai l'impression que seul les beta testeurs ont la buwizz pour tester l'intuivité de l'interface.

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Mer Fév 08, 2017 3:25 pm

Nico71 a écrit:J'ai reçu la mienne aujourd'hui, déja plus fine qu'avant, elle présente aussi un nouveau port donc je ne sais pas à quoi il sert pour l'instant.

Si c'est le port blanc, on dirait une prise d'équilibrage pour la charge de Lipo.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Fév 15, 2017 9:46 pm

Sinusoidale a écrit:La buwizz a l'air vraiment balaise. :think:
On peut l'imaginer comme un futur standard d'ailleurs.

Par contre je n'ai rien entendu sur l'autonomie de la bête ?


Je ne sais pas mais pour l'avoir ouverte, il y a deux éléments pour la batterie, peut être sont il standard et peuvent nous donner une indication ?

Concernant la prise blanche, je peux te dire qu'a priori ce n'est pas pour l'équilibrage de la charge :)

Avatar de l’utilisateur
Sinusoidale
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Âge: 37 ans

Messagepar Sinusoidale » Jeu Fév 16, 2017 11:51 pm

Ca y'est les Buwizz partent enfin !
:D

Image

miata92
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar miata92 » Ven Fév 17, 2017 7:31 pm

argh :cry:
ma commande datant seulement du mois d octobre je pense que je suis pas prêt de recevoir mes 2 buwizz....

trop impatient...comme une gosse... :bounce: :bougeotte: :clap: :petuncable: :jok:
j'ai 2 moteur RC qui attendent plus qu'elles ... :frotte:

Avatar de l’utilisateur
Sinusoidale
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Âge: 37 ans

Messagepar Sinusoidale » Sam Fév 18, 2017 12:24 pm

Question bête certainement mais : En commandant en pre order on a une vraie offre sur l'engin ? connait-on déjà les prix qui seront pratiqués ensuite ?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Fév 23, 2017 9:31 pm

Je ne pense pas.

La briques était à 89$ sur le kickstarter, maintenant à 120$ en précommande. Je ne pense pas que ça va encore monté mais ni descendre. Je demande à Roni Leben.

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Sam Mai 20, 2017 4:23 pm

Au vu de mes nombreuses lectures sur le sujet (ici, eurobricks,...), je me suis décidé à en prendre deux.

Les "+" que je vois :
- batterie LiPo
- puissance
- nombre de moteurs simultanément pilotables (jusqu'à 8 XL)
- plusieurs boitiers pilotables avec le même smartphone (jusqu'à 10 apparemment)
- ergonomie/volume réduit
- recharge facile avec du matériel non propriétaire et une connectique classique micro USB
- J'ai particulièrement apprécié les réponses très précises apportées par l'équipe de conception à de nombreuses questions techniques posées sur le fil de discussion d'EB, qui permettent de déterminer précisément avant un achat éventuel les capacités du module et ses limites de fonctionnement

Les "-" : le prix pique un peu mais est à comparer avec le prix de deux récepteurs IR + télécommande + boitier rechargeable 8878 + chargeur lego...et là ça devient tout de suite vraiment intéressant

La seule question que je me pose encore c'est la capacité des moteurs PF à "résister" dans la durée au mode fast.
Sur ce fameux mode fast, j'ai lu des infos contradictoires : certains sites indiquent du 12 V, le site officiel indique 9.2 V ce qui correspond à peu de choses près à la tension nominale des batteries lego.

@Nico71 : peux-tu s'il te plaît me confirmer les 8 XL simultanés en en branchant deux par slot ?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Mai 21, 2017 7:21 pm

Désolé mais je n'ai pas 8XL !

Par contre deux sur un port, oui ça marche :) 8 je sais pas.

miata92
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar miata92 » Sam Juin 03, 2017 6:52 pm

Bonjour à tous.

Je rencontre un petit problème avec mes 2 buwizz. :(

Ce we je constate une mise à jour de l'aplli buwizz ..Cool ... je fais l'update...nickel ..je test ma première buwizz nickel RAS..et là par de bol la seconde ...ne semble plus être "connectable"...
(pour être précis...je la vois au "refresh" et peux la sélectionner, par contre au "Start" cela coince...)

J'ai tout retesté plusieurs fois rien à faire...
Est ce déjà arrivé à qq un ?
Une idée ou suggestion..?


Problème Réglé .!!! Cool rien eu à faire 2 jours plus tard ça remarchait et très bien et très longtemps....RAS
:think:
:bougeotte:


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité