|
oui, on bosse avec 3DSmax pour la modelisation et l'assemblage
par contre, en tapant "bl" sur google j'ai trouvé un site mais pas moyen de trouver des pieces par la reference, est ce que vous pouvez me donner le lien directement ? (on a encore des pieces chelous donc bon...) merchiii |
|
oui tu va sur bricklink puis catalog aprés pieces tu choisi ta rubrique aprés list with http://www.bricklink.com/
|
|
Merci à vous d'avoir pensé à nous donner la video, c'est vraiment très gentil de votre part
Seulement (je ne pense pas que vos profs l'aient remarqué, et puis de toutes façons, on s'en fiche un peu en fait) il manque quelque chose Qui arrive à le remarquer ? |
|
j'aime beaucoup le travail
Quelque erreur au niveau des pièces mais rien de bien grave. J'ai pas trouver cyber |
|
sachant que je suis pas en possession du set je voit pas |
|
il manque plusieurs chose le boitier a pile, les leds ,le switch
et aussi certaine pièce on pas la bonne forme comme le levier pour changé l'action du moteur ou les suspensions arrière mais bon on s'en fiche c'est beau bien fait c'est tous ce qui compte vous avez du y passer du temps |
|
Oui, c’est sa je viens de m'en apercevoir il manque toute le power fonction du modèle
|
|
Il y a le moteur
Sinon, c'est vraiment du bon boulot, les gars Faudra penser à vous embaucher |
|
Super boulot, le résultat final est vraiment bien, chapeau, combien d'heures de travail à peu près ?
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
BB, leds, et switch. Mais c'est quand même carrément impressionnant comme vidéo. Petit conseil : si vous voulez que votre vidéo soit vue, mettez "8297" dans son titre. |
|
et LA fille lol ^^
Une centaine, a 4 sur le projet huhu. Merci en tout cas pour vos commentaires, ça fait bien plaisir et on a rajouté 8297 + le nom de notre école en titre, Et pour les pièces transformées c'est parce qu'on avait pas le super site que l'un de vous nous a filé pour bien voir les pièces dans leur généralité... J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs quand même ^^ Et il nous manque des pièces car nous avons réduit les 1200 pièces a 800 seulement... On n'aurait pas pu finir autrement |
|
ca reste super impressionnant |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités