FireBlaze

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
FireBlaze
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar FireBlaze » Sam Mai 16, 2015 12:32 pm

Salut à tous,
J'ai découvert le forum, il y a quelques jours et je me suis enfin décidé à vous rejoindre pour partager des créations, discuter sur notre passion et j'en oublie...
Alors tout d'abords, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je viens d'Espagne donc je suis un peu en retards au niveau du français. J'habite désormais dans un jolie coin dans le Tarn à Albi depuis 4 ans.
J'ai fait un BTS aéronautique et je suis apprenti technicien aéronautique.
Et c'est donc ceci qui alimente ma passion pour les Lego Technic que j'ai découvert très petit mais ayant eu un dark age comme vous le dites, j'ai vendu mes sets. Je recommence donc ma collection...
Je préfère les sets comme les camions et aussi le 42025 bien évidemment que je compte me procurer quand je pourrais.

C'est tout pour ma présentation, escusez-moi si il y a des fautes car je me rend compte que le français est assez difficile surtout au niveau des conjugaisons.
Je suis ouvert à toutes questions.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mai 16, 2015 12:40 pm

Salut à tous, je m'appelle Cyder, FreestyleTech, j'ai 14 ans, c'est le 3ème compte que je crée, blablabla.

Au revoir.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités