Misa

Tout est dans le titre...
misa
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar misa » Lun Mar 23, 2015 3:37 pm

Bonjour, je m' appelle daviid, je suis de Fréjus, dans le var, jai 39 ans, et j' ai rejoints le monde des lego depuis l été dernier.
je possède un 10179 que j' ai entièrement monté et assembler petit a petit, jai aussi un 10212 et un 10221 pour les UCS, jai quelques autres sets, et je commence une collection de minifig.
je recherche des conseils pour faire un moc avec le 10179, je voudrais modifier tout l intérieur, afin de me rapprocher du model original, car l ucs est pas top a mon gout.
@ bientôt, merci

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Lun Mar 23, 2015 4:02 pm

Bienvenu sur TechLUG :hello:

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Mar 23, 2015 5:04 pm

Salut, bienvenue sur le forum, tu es au bon endroit pour trouver toutes ces infos ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Mar 23, 2015 6:01 pm

Bienvenue sur le forum ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Mar 23, 2015 7:30 pm

Bienvenue à toi sur techlug :hello:
misa a écrit:je possède un 10179

Tu commence fort :lolroule: .Et je crois qu'il y'a déjà un topic dessus!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1758
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Mar 23, 2015 10:21 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug. Comme pour les sets Technic, côté SW tu me sera pas déçu non plus :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

misa
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar misa » Lun Mar 23, 2015 11:42 pm

merci oui ca fait un moment que je le voulais, jai commander les pieces et me suis lancer doucement ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mar 23, 2015 11:44 pm

Bonjour,

Merci de soigner la rédaction des messages.
Ponctuation et orthographe, en l'occurrence.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

misa
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar misa » Mar Mar 24, 2015 7:36 am

Hey il faut ce détendre mec !
tu as bloquer un sujet que j' ai lancer, j' ai trouver nulle part un sujet qui parlait de modifier un 10179 ! le seul sujet ou vous parlez de modifications, je n' arrive pas a voir les photos et je ne sais pas pourquoi...
quand à mon écriture et à mon orthographe, il y a quelques fautes, c 'est sur, mais on a pas tous fais bac + 12 !! donc si tu dois me reprendre à chaque fois parce que j'ai oublié un accent ou fait une faute, et bien j 'irais voir ailleurs !
sur tes deux messages tu as étais les deux fois agressif ! je crois pas avoir choquer qui que ce soit par mon écriture, mise à a part toi... c 'est pas de l' écriture sms ou autre....

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Mar 24, 2015 9:35 am

misa a écrit:c 'est sur, mais on a pas tous fais bac + 12 !!

Non, mais on a tous fini notre CM2.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1544
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Mar 24, 2015 10:38 am

bj51 a écrit:Non, mais on a tous fini notre CM2.


:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Mar 24, 2015 10:40 am

misa a écrit:je crois pas avoir choquer qui que ce soit par mon écriture, mise à a part toi... c 'est pas de l' écriture sms ou autre....

Moi je n'ai rien dit car je n'avais pas le temps sur le moment, mais si je l'avais eu je te l'aurais fait remarquer aussi. Si personne ne t'a rien dit c'est simplement parce que c'est le boulot de la modération de faire remarquer à un membre que l'orthographe de ses messages est déplorable, et les membres savent qu'ils n'ont pas à le faire, mais ça n'est pas pour autant que ça ne les dérange pas. Bien écrire sur Techlug, ça fait partie des règles, et il se trouve que sans être du langage SMS, tes posts sont mal orthographiés, et mal ponctués, c'est comme ça, et ici on ne l'accepte pas.

misa a écrit: donc si tu dois me reprendre à chaque fois parce que j'ai oublié un accent ou fait une faute, et bien j 'irais voir ailleurs !

Et si tu ne fais pas d'effort pour mieux écrire, c'est la modération qui te poussera à aller voir ailleurs… Comme quoi on peut s'entendre ;)

EDIT : d'ailleurs ça me fait bien rire les membres qui menacent la modération d'aller voir ailleurs. Il ne faut pas avoir peur du ridicule. On croirait que parce qu'un mec qui a posté 5 messages quitte le forum, celui-ci va s'écrouler. Quand on est nouveau, on fait plutôt profil bas...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

misa
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar misa » Mar Mar 24, 2015 10:59 am

Ok, bonne continuation la famille Pivot.. N oubliez pas de rire...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Mar 24, 2015 11:11 am

Parce qu'on ne peut pas rire si on rédige nos posts dans un français correct ? Voilà qui va me faire réfléchir aujourd'hui…

Enfin ça reste dommage pour toi. Tu te braques contre une règle que tout le monde accepte très bien, car c'est tout simplement une règle de respect et de savoir être, et tu quittes le forum, te privant ainsi de toutes les infos qu'il aurait pu t'apporter. :pamafote:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

misa
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar misa » Mar Mar 24, 2015 11:30 am

Oui, je veux pas d un procès a chaque fois que je vais faire une faute... Je suis la pour m 'amuser et apprendre, et pas pour me prendre la tête.
Tant pis merci


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités