Sistebane

Tout est dans le titre...
sistebane
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar sistebane » Mer Mar 18, 2015 10:26 am

Bonjour à tous,
Sébastien, dit Seb, dit Sistebane,
Membre fondateur de Puissance Brick, LUG de Montereau Fault Yonne, Seine et Marne.
Secrétaire ( à mi temps ) de French'Brick.
J'ai 41 ans.... je suis graphiste, illustrateur, peintre et chargé de com ( tout ça ! )
Je suis aujourd'hui sur ce forum pour découvrir le TECHNIC car je suis un novice. ( une brèle quoi ! )
Chez Puissance Brick, nous organisons des ateliers pour enfants à partir de 5/6 ans dans notre graaaaaaaaaaand espace de 180m² et c'est vrai que je m'intéresse de plus en plus aux pièces TECHNIC pour les plus grands ( 12/15ans ) qui nous ont demandé de faire des ateliers sur le sujet.
Alors pour l'instant, on se contente de leurs acheter des méga boites à monter, mais nous comptons bien faire des ateliers collectifs et plus long ensemble.
Donc voilà !
Sinon je fais surtout des créations originales autours des petites briques... à découvrir donc...
Merci ! :reflechi:

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mer Mar 18, 2015 11:01 am

Bienvenue à toi sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Mar 18, 2015 11:03 am

Bienvenue sur Techlug, voisin du 77 :)

Enfin voisin, c'est vite dit puisque qu'on est quand même à 1h de route l'un de l'autre étant donné que je suis dans le nord du département.
J'espère que ce forum t'apportera ce que tu recherches ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Mar 18, 2015 1:57 pm

:hello: Bienvenue sur TechLUG !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mer Mar 18, 2015 4:08 pm

Bienvenue à toi
:sidious: Tu vas découvrir le coté sombre du Lego,aussi nommé le coté Technic! :vador:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Mar 18, 2015 5:51 pm

Bienvenu sur TechLUG :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités