Bien le bonjour, enchanté

Tout est dans le titre...
Bdouchy
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Bdouchy » Sam Fév 28, 2015 9:27 pm

Bijour à tous,

Je me présente je m'appelle Henri, je voudrai bien réussir ma vie, être aimééééé !!!

Non, c'est faux je me prénomme Bruno, Douchy de nom et j'ai toujours rêvé de me présenter de cette (très drôle certe) manière ! C'est chose faite et c'était pas vraiment rigolade, excusez-moi. Je viens de Belgique et je suis également fan d'origami :-)

Je suis âgé de la vingtaine actuellement, et je renoue avec mon enfantine passion des legos technics (et des lego en général) :-) Pour ce, j'ai fouillé mon grenier à la recherche des caisses remplies de sets tous mélangés et je me remets ptit à ptit à créationner des modèles.
Je possède donc moult vieux sets de toutes sortes, dont beaucoup de la défunte et adorée gamme Lego Racer <3
Sinon, je dois vous avouer que je n'ai pas acheté de sets technics depuis facile 6 ans... Comprenez que c'est une redécouverte des plus récentes et il faut que je remplisse le budget Lego, ce qui prend un peu de temps.

Etudiant en médecine de profession, je n'ai actuellement pas énormément de temps à investir pour les Lego, je ne fais actuellement qu'écumer la toile à la recherche du MOC technic parfait. Je fais aussi de la création éparse sur LDD.
J'espère de tout mon coeur que vous m'accepterez dans votre humble communauté !

Voilà tout, merci à ceux qui auront lu cette jolie tartine, ils auront droit à une grosse lèche de ma part (en pensée il va sans dire) !

Bruno Douchy

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Sam Fév 28, 2015 9:39 pm

Bienvenu sur Techlug :hello:
Dernière édition par mathieulego le Sam Fév 28, 2015 10:18 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Fév 28, 2015 9:47 pm

Bdouchy a écrit:J'espère de tout mon coeur que vous m'accepterez dans votre humble communauté !

NON ! :oo

Mais, non, je rigole ! :dent: Bienvenue sur TL ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Bdouchy
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Bdouchy » Sam Fév 28, 2015 10:07 pm

Merci lé potos :-)
c'est coule ça, quelqu'un qui a le même humour que moi !!

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Mar 01, 2015 11:08 am

Bienvenue parmi nous Bruno ! :D
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Lun Mar 02, 2015 1:16 pm

Bienvenue Bruno sur ce site de passionnés :hello:

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Mar 02, 2015 3:10 pm

Bienvenue Bruno en cet humble temple legothique ;)
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités