Présentation Shmurf

Tout est dans le titre...
Shmurf
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Shmurf » Sam Jan 10, 2015 12:00 am

Bonsoir à tous !
Moi c'est Shmurf, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en optronique. Normande d'origine, je vis aujourd'hui en région parisienne. Je suis aussi la "moitié" de bj51. :) J'adore les Lego depuis que je suis petite et on va dire que je suis retombée dedans quand bj51 m'a offert le set #4958 pour noël en 2008. Image GROAAAARRR !!!
Mais bon je n'ai jamais vraiment arrêté de baver devant les Lego ! J'aurais voulu donner mes thèmes préférés, mais plus j'y pense et plus c'est dur de choisir :lol: . En tout cas, j'aime quand c'est joli et plein de détails (bâtiments modulaires :loveyes: ) et quand la jouabilité est au rendez-vous !
Pour ce qui est de ma collection, bj51 s'est déjà approprié MES sets sans vergogne :fire: , donc on va dire que ça marche aussi dans l'autre sens et que tous ses sets sont les miens :brrr: ! Du coup c'est par ici ->http://www.techlug.fr/Forum/topic8429.html
Je ne MOC pas (encore), même si j'aimerais bien. Ce n'est pourtant pas le stock qui manque, mais je n'ose pas me lancer !
A part ça, j'aime les jeux de société, les jeux vidéos, l'équitation et le chocolat ! Je joue aussi du violoncelle dans un orchestre amateur.
Voilà, merci de m'avoir lue :resp: .

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Jan 10, 2015 10:10 am

Bienvenue ! :hello:
Shmurf a écrit:Je ne MOC pas (encore), même si j'aimerais bien. Ce n'est pourtant pas le stock qui manque, mais je n'ose pas me lancer !

Et bah moi, je t'y oblige ! :oo
Tes pièces ne vont pas te manger ! :oo
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
rapido0405
Level 6
Level 6
 
Messages: 373
Localisation: moselle 57

Messagepar rapido0405 » Sam Jan 10, 2015 10:17 am

:hello: Bienvenue
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Sam Jan 10, 2015 12:31 pm

Bienvenue à toi sur le forum ; et c'est vrai que ce dinosaure est magnifique, je comprends que tu aies replongé !

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1758
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Jan 10, 2015 9:46 pm

Salut,
Soit la bienvenue dur Techlug :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Fév 22, 2015 4:08 pm

Je déterre ta présentation pour te souhaiter la bienvenue car il est suffisamment rare de voir des filles participer au forum pour souligner leur arrivée :)
bj51 a donc une moitié qui partage sa passion des Lego, c'est chouette pour vous deux ça !
En espérant que tu finisses par te lancer dans le MOCage et par nous présenter tes créations 8)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités