Walkan

Tout est dans le titre...
walkan
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar walkan » Lun Déc 29, 2014 11:23 pm

Bonsoir a vous tous, je viens vers vous a force de recherche non fructueuse sur internet après plusieurs tentative de recherche un peut particulière sur la fameuse petite brique.
Je ne sais pas ci le site et toujours en activitée ou pas alors je vais faire une petite présentation :
voila je me présente:

Je suis un garçon attirer part les lego depuis mon plus jeune age j'ai commencer tôt actuellement j'ai 33 ans je suis du 47 (Lot et Garonne) et bientôt marier. J'ai actuellement des legos moyen age datant de 78 80 environ, je recherche des pièces voir des set pour augmenter ma collection mais pas facile de débusquer ce que l'on veux précisément sans en payer le prix fort.

Voila je pense avoir fait le tour ci vous avez des questions n’hésiter pas a me les posées!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Mar Déc 30, 2014 11:16 am

Bienvenu parmi nous sur Techlug :hello:

PS: fais attention à l'orthographe ;)

walkan a écrit:Bonsoir a vous tous, je viens vers vous a force de recherche non fructueuse sur internet après plusieurs tentative de recherche un peut particulière sur la fameuse petite brique.
Je ne sais pas ci (si) le site et toujours en activitée ou pas alors je vais faire une petite présentation :
voila je me présente:

Je suis un garçon attirer part les lego depuis mon plus jeune age j'ai commencer tôt actuellement j'ai 33 ans je suis du 47 (Lot et Garonne) et bientôt marier. J'ai actuellement des legos moyen age datant de 78 80 environ, je recherche des pièces voir des set(s) pour augmenter ma collection mais pas facile de débusquer ce que l'on veux précisément sans en payer le prix fort.

Voila je pense avoir fait le tour ci (si) vous avez des questions n’hésiter pas a me les posées (poser)!!!!
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Déc 30, 2014 4:23 pm

Bienvenue sur TechLUG ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

walkan
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar walkan » Mar Déc 30, 2014 5:42 pm

C'est pour sa que j'avais que des 0/20 en dictée !!!! :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Julien412
Level 6
Level 6
 
Messages: 295
Localisation: Lyon
Âge: 23 ans

Messagepar Julien412 » Mar Déc 30, 2014 9:04 pm

Bienvenu ! :hello:
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mar Déc 30, 2014 9:40 pm

Bienvenue sur le forum Techlug :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités