Birdie

Tout est dans le titre...
Birdie
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Birdie » Jeu Nov 13, 2014 5:37 am

Hello all!

I'm Andrew and I'm from Singapore. I just found out about this great forum and I knew I have to join it so here I am.

I'm a working dad of 3 kids, also an active member in my local LUG, and a big LEGO and Star Wars fan. I've been collecting LEGO since 1999 (I'm 39 now) and have not stop since! Although I own many LEGO Star Wars sets, sadly I do not own any of the UCS sets (except for 10179 of course!).

Also, I've never really owned a TECHNIC set before. The recent TECHNIC models are getting bigger and better and it's really drawing my attention. This is also the other reason why I'm attracted here.

Please feel free to pop me any questions regarding myself and Singapore. Thank you for having me here!

Birdie


Salut à tous,

Je viens de Singapour. Je viens juste de découvrir ce super forum, et j'ai tout de suite su que je devais m'inscrire, donc je suis là.

Je suis père de 3 enfants, et un membre actif à mon LUG local, et un gros fan de Star Wars. Je collectionn les Lego depuis 1999 (j'ai 39 ans), et jamais arrêté depuis. Bien que j'ai des sets SW, je n'ai malheureusement aucun UCS (sauf le 10179 bien sûr !).

Aussi, j'ai jamais vraiment eu de Technic avant. Les nouveaux Technic sont de plus en plus gros, et de mieux en mieux, donc ils attirent vraiment mon attention. C'est aussi là raison pour laquelle je suis ici.

N'hésitez pas à me poser des questions sur moi ou sur ma vie à Singapour. Merci de m'accueillir !

Birdie

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Jeu Nov 13, 2014 7:08 pm

Welcome on Techlug
See you later on "your mocs"


Bienvenue sur TechLUG !
A bientôt dans "Your MOCs"
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 13, 2014 8:47 pm

Hi and welcome on TechLUG ! :hello:
It is always a pleasure to see people from all over the world joining the forum. :)

I am just curious : how expensive are Lego in Singapore ? Like in the US ? Like in Europe ? More expensive than Europe ?


Salut et bienvenue sur TechLUG ! :hello:
C'est toujours un plaisir de voir des gens venant des 4 coins du monde rejoindre le forum. :)

Juste une question : les Lego sont chers à Singapour ? Comme aux US ? En Europe ? Plus qu'en Europe ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Nov 16, 2014 3:01 pm

HELlo Birdie,
Welcome on Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités