Présentation Minch

Tout est dans le titre...
Minch
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Minch » Dim Sep 14, 2014 1:58 pm

Salut a tous, Vincent 26 ans de Clermont Ferrand, je suis chauffeur dans une société de location de matériels et un grand passionné Honda, pour les connaisseurs je possède une civic type R ep3 30th avec laquelle je fait de la piste! :D

j'ai redécouvert les Lego depuis peu en me baladant avec madame je suis rentrer dans la boutique Lego et la je me suis dit ouah c'est trop bien :D
je me suis empressé de me dégotter le camion de service 42008 que j'ai assembler avec grand plaisir! :loveyes:

mes futurs seront sans aucuns doute le camion forestier 9397 et le race truck 8041 que j'aimerais motoriser

quelques questions me turlupines je trouverais sans doute la réponse en fouillant le fofo

avez vous un lien ou autre pour se procurer diverses pièces en "vrac" pour pouvoir améliorer certains modèles?

merci de m avoir lu! :)

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Dim Sep 14, 2014 2:06 pm

Salut à toi !

Bricklink est LE site pour les pièces détachées. Tu trouvera un tutoriel sur ce forum
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Minch
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Minch » Dim Sep 14, 2014 2:09 pm

merci a toi boby, je vais regarder ca, et scruté le forum!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Sep 14, 2014 3:04 pm

:hello: Bienvenue, Vincent !

Pour les pièces, ça dépend de ce que tu veux faire et de l'inventaire que tu as. Si c'est pour finir un MOC ou une modification, Bricklink est un bon moyen, mais si c'est pour te faire un inventaire de pièces, il vaut mieux acheter des sets. Ou encore, tu peux trouver des lots de pièces sur Ebay ou LBC.