Présentation Nicolas

Tout est dans le titre...
NicolasHoudek
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar NicolasHoudek » Dim Aoû 24, 2014 12:38 pm

Bonjour à tous,


Je m'appelle Nicolas HOUDEK, j'ai découvert le forum il y a quelques jours. J'habite à Paris et j'ai 25 ans, je suis actuellement étudiant pour quelques mois encore.

J'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin de vous: en effet, je suis étudiant en Master 2, et je fais actuellement mon mémoire sur LEGO et ses communautés en ligne.

Mais sinon j'aime bien les LEGO, j'ai surtout adoré la gamme Bionicle étant plus jeune, ainsi que les nombreux jeux vidéos de la marque.

Amicalement,


Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Aoû 24, 2014 12:47 pm

Soit le bienvenu Nicolas. :hello:

Je t'invite fortement à te rapprocher de Saynaa qui travaille sur un projet très similaire au tien : topic9292.html
Quand on voit la similitude et le timing, c'est même d'ailleurs à se demander si vous n'êtes pas 2 étudiants de la même promo. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Aoû 24, 2014 12:57 pm

:hello: Bienvenue sur Techlug !
(Tu vas pouvoir copier les réponses du sondage de Saynaa :sadique: )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Aoû 25, 2014 3:23 pm

Bienvenue sur le forum de Techlug ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Lun Aoû 25, 2014 3:32 pm

Salut !
Il me semble qu'il y a quelques années, quelqu'un avait déjà demandé des infos à Anio sur le monde des Afols pour un mémoire il me semble. Peut-être trouveras-tu des infos dans ce document? (il faudrait le retrouver...)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités