Bonjour à tous ! (zzuummuulluu)

Tout est dans le titre...
zzuummuulluu
Level 3
Level 3
 
Messages: 37
Âge: 44 ans

Messagepar zzuummuulluu » Jeu Juil 31, 2014 5:28 pm

Nicolas, 35 ans, rémois.

J'ai remis les pieds un peu par hasard dans les technic depuis quelques semaines (après 20 ans d'absence).
J'ai opté pour une entrée fracassante avec le set 42009 (grue mobile), un vrai régal de retrouver le plaisir de construire, emboîter, trier, ranger ...
A présent j'attend avec impatience le set 42030 (volvo L350F) qui sort dans quelques jours.

Au plaisir d'échanger et bonnes constructions à toutes et à tous !

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Jeu Juil 31, 2014 5:38 pm

Bienvenue à toi, Nicolas. :)
Tu la commences fort, ta collection !

Euh, tu t'es endormi sur le clavier au moment de créer ton pseudo, le chat est monté sur le PC, ou excès de café ? :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Jeu Juil 31, 2014 5:56 pm

Soit le bien venu sur Techlug :)
Je suis d'accord avec Xtof, tu commence très très fort ;)

zzuummuulluu
Level 3
Level 3
 
Messages: 37
Âge: 44 ans

Messagepar zzuummuulluu » Jeu Juil 31, 2014 6:02 pm

Disons que quand j'étais gamin je lorgnais sur les lego technic à 500 francs sans pouvoir faire céder mes parents ... à présent je me rattrape !

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Jeu Juil 31, 2014 6:09 pm

Pareil ! J'ai dans ma collection presque tous les sets que je voulais étant gamin ! :frotte:

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Jeu Juil 31, 2014 7:17 pm

Bienvenue à toi !
Je crois que l'on est un peu tous comme toi, la rechute! Bon choix pour un début, tu attaques par des gros, mais tu verras certains "petits" sets comme les 9394, 8069 ou 42006 ont une technicité sympa ;)

zzuummuulluu
Level 3
Level 3
 
Messages: 37
Âge: 44 ans

Messagepar zzuummuulluu » Ven Aoû 01, 2014 12:02 pm

Hello et merci pour vos messages de bienvenue qui font plaisir à lire !

En fait l'idée pour moi est de me constituer un petit stock de pièces pour faire des mocs et peut être investir plus tard dans les Mindstorms (ça aussi ça me titille, surtout quand on voit ça : https://www.youtube.com/watch?v=staapsj3eRQ)

Il y a quelques semaines, j'étais particulièrement attiré par l'unimog (#8110) et l'excavatrice (#8043) mais je me suis réveillé un peu tard, ils sont à présent à des prix indécents sur le net (comme quoi, un lego peut être un bon produit de placement)

J'ai trouvé (et commandé) le #42030 à un prix plutôt intéressant (175.99 EUR) sur amazon.de, livraison la semaine prochaine j'espère, j'ai hâte !

Le truc trippant avec les legos, je dois avouer, c'est qu'on peut y passer des heures, sans voir le temps passer ! Comme je dis toujours, si t'as peur de t'ennuyer, achète un lego ! ;)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Aoû 01, 2014 1:05 pm

Sois le bienvenu sur Techlug Nicolas ! :)

Attention, avec les Mindstorms on finit par passer, sans s'en rendre compte, plus de temps derrière son ordinateur qu'avec ses briques. C'est ce qui m'a fait arrêter moi ^^
Rien ne vaut de bonnes vieilles télécommandes IR ::D:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Aoû 02, 2014 6:54 pm

Bienvenue ! :hello:
Tu veux faire quoi comme genre de MOCs ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités