Valego

Tout est dans le titre...
valego
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar valego » Sam Juin 28, 2014 7:32 pm

Salut à tous !
Je m'appelle valentin, j'ai 16ans, j'ai toujours adorer les lego, j'adore construire, mais je préfère faire mes propres créations. Au début, j'étais très lego space, je crée mes propres vaisseaux, mais maintenant, depuis un peu près deux ans, je m'intéresse au lego technics, j'ai toujours adorer la mécanique, et les lego technics sont pour moi l'association parfaite de deux choses que j'adore, les lego et la mécanique. Alors je commence à les collectionner, mais j'aime bien faire des inventions.
Donc voilà, je pense que c'est tout.
A+
Dernière édition par valego le Sam Juin 28, 2014 9:02 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Sonatine
Level 4
Level 4
 
Messages: 67

Messagepar Sonatine » Sam Juin 28, 2014 8:00 pm

Bienvenue !
Vaisseau spatial ? Vaisseau spatial !

valego
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar valego » Sam Juin 28, 2014 8:05 pm

merci à toi ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Juin 28, 2014 8:17 pm

Bienvenue ! :hello:
Donc tu présenteras tes MOCs ?
Comme tu aimes la mécanique, tu fais des systèmes comme ceux présentés dans la section de la théorie à la pratique ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

valego
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar valego » Sam Juin 28, 2014 8:27 pm

Merci anto !
J'ai quelque MOC's, mais c'est plus du space pour l'instant, car comme tu me demandes si je fait des systèmes mécaniques, j'essaye, mais comme je débute un peu c'est difficile, et en plus pour l'instant je n'ai pas de système comme les mindstorms, donc je peut faire que des systèmes manuels. Mais en ce moment j'essaye de faire des MOC's technics, mais c'est du travail et du temps mais je vais essayer de m'y mettre prochainement, car j'en ai vraiment envie.
J'éspere avoir répondu à tes questions ! ;)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités