Présentation de Mafio

Tout est dans le titre...
Mafio
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Mafio » Jeu Fév 27, 2014 5:35 pm

Bonjour à tous,
nouveau sur le site, et tout juste la trentaine et installé dans le Sud de la France, j'ai ressortit mes vieux Set Lego il y a tout juste quelques mois. Ce qui m'a amené à fouiller un peu sur le net, où je suis tombé sur Brickpicker.
De fil en aiguille, après avoir découvert les joies de reconstituer des sets disparus, et après quelques achats/montages des grosses pièces, je commence à m'intéresser aux mocs, et je finis par atterrir ici, avec la bonne impression que les gens sont sympas et qu'on peut y partager/trouver des tonnes d'infos utiles.
Concernant la collection je suis plus attiré aujourd'hui par les Star Wars UCS/Technic/Architecture, mais petit à petit car le temps me manque !

Voilà pour une petite présentation succinte, et au plaisir des discussions à venir !

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Fév 27, 2014 5:39 pm

:hello: Bienvenue sur le forum !

Mafio a écrit:Concernant la collection je suis plus attiré aujourd'hui par les Star Wars UCS/Technic/Architecture, mais petit à petit car le temps me manque !

Donc tu vas te plaire ici. ;)

Tu MOCe Technic, SW et Architecture ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Mafio
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Mafio » Jeu Fév 27, 2014 5:53 pm

Merci !
Non je ne moce que Technic (plus par manque de temps que d'envie) et encore je débute, il y a encore 6 mois je ne savais pas que ce mot existait !

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Fév 27, 2014 6:00 pm

Tu nous présentera tes MOCs ?
Mafio a écrit: il y a encore 6 mois je ne savais pas que ce mot existait !

Il n'y a pas que ce mot...
topic398.html
topic68.html
Au boulot ! :tnp:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Mafio
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Mafio » Jeu Fév 27, 2014 7:31 pm

Merci pour les infos, je n'y manquerai pas, dès qu'ils seront un peu plus...aboutis disons ;)

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Jeu Fév 27, 2014 8:45 pm

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Fév 27, 2014 8:47 pm

Salut et bienvenue sur Techlug ! :)

Pour tes MOCs, tu peux les présenter même s'ils ne sont pas aboutis, les membres du forum pourront te donner des conseils ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Mar 04, 2014 12:09 pm

Salut, bienvenue.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Sam Mar 08, 2014 12:30 am

:hello: Bienvenue sur ce forum.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités