Présentation Guernet34

Tout est dans le titre...
Guernet34
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Guernet34 » Sam Fév 15, 2014 8:07 pm

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans. Depuis tout petit j'ai utilisé les produits proposés par lego, sauf la collection technic. Grand fan de batman, je me suis récemment mis en tête un projet: construire un tumbler téléguidé en lego technic. N'ayant aucune expérience dans le "technic" je fouinais quelques temps sur internet en trouvant quelques informations, ce qui ma le plus motivé c'est le modèle produit par sariel. Je suis tomber par hasard sur votre forum qui ma semblait être l'un des meilleurs francophone. C'est dans une quête d'informations sur les bases des legos technic que je me suis inscrit. J'espère que vous me donnerez assez d'informations pour mener mon projet à terme.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Fév 15, 2014 8:12 pm

Salut et bienvenue !

En technic, des trumbler, ils y en a plein le net. Je suis sûr qu'il y a moyen de s'en inspirer de quelques unes et de nous faire un bon truc. 8)

Bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Fév 15, 2014 8:14 pm

Bienvenue sur le forum ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Guernet34
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Guernet34 » Sam Fév 15, 2014 8:24 pm

Ok merci beaucoup :) vous me conseillez quoi pour démarrer (comme boîte lego) pour m'habituer aux engrenages etc... Ça me paraît quand même compliqué!

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Fév 15, 2014 8:30 pm

Commence par ce que tu veux, les notices sont très (voir trop) détaillées.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Sam Fév 15, 2014 10:46 pm

Bienvenue à toi parmis nous :hello:
Avec les sets Technic actuels tu peux découvrir facilement la mécanique version LEGO car les notices sont très bien fournies comme le dit Anto. ;)

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Dim Fév 16, 2014 10:40 am

Bienvenue ! :hello:
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

Guernet34
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Guernet34 » Dim Fév 16, 2014 2:24 pm

Merci à vous! Vous me conseiller quel set pour pouvoir démarrer le tumbler? (Je me suis séparé depuis longtemps de mes pièces lego...)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Fév 16, 2014 2:39 pm

bienvenue (en retard) 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités