AdeDarkstone

Tout est dans le titre...
AdeDarkstone
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar AdeDarkstone » Jeu Jan 30, 2014 11:56 pm

Salut à vous, Legoteurs :)
Je me présente : je m'appel Adrien, j'ai 17 ans presque 18. Pour faire simple, les Legos c'est toute mon enfance. Il y a 3 ans, j'ai vendu tout mes Legos croyant que je ne m'en servirais plus jamais ... Grossière erreur. J'ai été repris de frénésie constructive et j'ai racheté des boites (Star Wars pour être exact) mais dans un but précis tout de même. Etant artiste débutant et voulant faire des études d'art et d'animation, les Legos sont un moyen d'expression assez fantastique ! Créer en 3D au lieu de dessiner en 2D. J'ai pour cela privilégié les Legos Star Wars dans le but de créer dans l'unviers de la science-fiction. Et voilà qu'avec mes quelques boites j'arrive à faire des vaisseaux comme je les imagine et je parcours donc la toile pour dénicher le petit bon plan qui agrandira mon stock de pièces sans trouer le porte-monnaie !
Voilà voilà, sur ce, à plus tard sur le forum et le site ! :D

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Jan 31, 2014 11:20 am

Hello, bienvenue pour ce retour. 8)

La période sans a été courte, mais pas suffisamment pour que tes legos échappent à l'expulsion. On regrette souvent ce type d'opération mais finalement, tu y gagnes : toutes tes pièces sont neuves, et les nouvelles pièces sont franchement meilleures à tout point de vue, sauf peut-être comme lu ici ou là, au niveau de leur solidité sur certaines séries de pièces précises.

Star Wars en plus, tu n'as pas choisi la plus pourrie des gammes ! ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Jan 31, 2014 1:42 pm

Bienvenue sur Techlug ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Jan 31, 2014 2:24 pm

:hello: Bienvenue sur ce forum. C'est pas banal comme raison pour sortir du Dark-Age ;) .

Avatar de l’utilisateur
beegood38
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Localisation: villefontaine,isere
Âge: 53 ans

Messagepar beegood38 » Ven Jan 31, 2014 6:12 pm

:salut: Bienvenue Adrien

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Jan 31, 2014 6:50 pm

Bienvenue sur Techlug Adrien ! :)

C'est une excellente raison qui t'as poussée à te remettre aux Lego. Si tu as des MOCs de vaisseaux et univers spatiaux présentables, n'hésites pas à nous faire des petites reviews pour que l'on voit ce que tu fais ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Ven Jan 31, 2014 9:27 pm

Bienvenue à toi :hello: !

Tu achètes SW pour collectionner ou MOCer, ou un mélange des deux ?
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

battlestar
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Oise

Messagepar battlestar » Lun Fév 03, 2014 5:50 am

Bienvenue Adrien


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités