Salut à tous... (Lo_fadoli)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Sam Juil 19, 2008 4:07 am

Bonjour,

je m'appel Jean-Luc j'ai 23ans et j'habite dans un trou perdu des Bouches du Rhône. Je me suis remis depuis peux au LEGO (avec une préférence pour les technic's) grâce à mon beau-frère Whiplash. Il ma parlé de votre forum en me disant qu'il y avait une bonne ambiance et qu'il y avait des astuces sur les modèles et des personnes qui pourrai m'aider à personnalisé mes modèles.... enfin voilà je suis là en espérant pouvoir aidé aussi même si j'ai une très faible expérience en la matière.

Comme je commence juste une collection je n'est pas beaucoup de modèle dont voici la liste:

8285 - 8674 - 8654 - 5510 - 5580 - 8652 et une F1 Férrari grande comme celle du 8654 mais je ne sais plus la réf.

J'ai aussi une pale copie de LEGO d'un bateau pirate avec un petit château mais comme c'est pas de la vrai brique je préfère pas le montré même si il est pas si moche que ça. Se que je recherche surtout c'est les sets de la gamme Férrari car j'ai une petite collection de modèle réduit Burago en 1:24 et 1:18.

Merci à tous et @ bientôt sur le forum....

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Juil 19, 2008 8:05 am

moi a aussi j'ai quelque burrago :D

sinon bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juil 19, 2008 8:23 am

Alors ca ! Avoir un autre AFOL dans sa famille ca doit être le pied ! :D

Pour ton bateau pirate, j'ose même pas prononcer le nom de la marque... Je pense que tu devrais le mettre à la poubelle ! :lol:

Si tu veux nous montrer des photos de ta collec', je pense que tu sais dans quel forum c'est. :)

Bienvenu à toi, Lo fadoli ! :ura:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Whiplash
Level 3
Level 3
 
Messages: 41
Localisation: Le Mans

Messagepar Whiplash » Sam Juil 19, 2008 10:08 am

Ah bah enfin !!! Salut mon petit beau frére préféré !!
Content que tu te soit décidé a te présenter je pense que tu seras pas déçu d'étre parmi nous et ici tu trouveras sans doute des gens plus apte que moi pour t'aider sur les modifs que tu veux apporter sur tes modèles Technics......

Sinon pour te répondre Anio c'est vrai que c'est le pied mais ma femme crise un peu car quand on se prends au tel avec mon beau frére ça dure 3 heures :ura:
En ce qui concerne le bateau pirate c'est même pas du méga beurk...

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Sam Juil 19, 2008 10:17 am

Welcome :ura: :ura:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Juil 19, 2008 1:56 pm

Bienvenue à toi ! :D une personne de plus à posséder du Model Team ;) Amuses toi bien ici ! :ura:

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mar Juil 22, 2008 2:09 am

Merci de votre accueil pour mon bateau pirate faut pas s'inquiéter il fait juste acte de présence je le chouchoute pas comme les autres... :gy: :gy: :gy:

Se qui m'intéresse surtout c'est les technic du team, j'aimerais vraiment (et je ferai tout pour) tous les avoir même se qui se rapproche de près ou de loin au férrari, je prend. Bien sûr j'aime aussi les légo classique aussi :D :D

Donc avis à tous ceux qui ont des sets (technic ou autres) du team où qui s'en rapproche et qui veux s'en débarrassé, envoyé moi un MP...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 22, 2008 6:28 am

Oh bah y'a le forum achats/ventes. Contacte les membres en MP si t'es intéressé par une annonce. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Juil 22, 2008 10:55 pm

Bienvenue à toi !!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 24, 2008 9:48 pm

Lo_fadoli a écrit:C'est le commando pastaga qui vous parle, nous détenons une bouteille qui malgré nos pressions extrême ne veux pas dilué son contenue ni révélé sa composition exacte. Nous exigeons donc, que nous soit livrer immédiatement et sans condition des glaçons, ainsi que l'eau nécéssère au diluage. Si nos exigences n'était pas satisfaite avant l'apéro, nous la descendrions purement et simplement... fiesta

Voilà ta signature Lo_Fadoli.

Dis moi : TU JOUES A CSS SUR CP ??

Alors ça, ce serait une coïncidence énorme !!!! :shock: :shock:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Juil 29, 2008 2:39 pm

Bienvenue Jean-luc !

Anio a écrit:Pour ton bateau pirate, j'ose même pas prononcer le nom de la marque... Je pense que tu devrais le mettre à la poubelle ! :lol:

Comme tu peux remarquer, notre admin n°1 est un ayatollah :jok: :jok: !!
Au premier abord il s'exprime avec des codes bizarres de 4 chiffres, mais en fait il est très cool !
Dernière édition par Gyrocompa le Mer Juil 30, 2008 12:23 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mer Juil 30, 2008 12:06 am

Je m'inquiète pas pour çà je sais qu'il y à une bonne ambiance ici...

Dis moi : TU JOUES A CSS SUR CP ??

Alors ça, ce serait une coïncidence énorme !!!!


Désolé Anio mais je ne joue pas à sa, en faite je joue plus trop sur PC en se moment, il se fatigue vite :|


Merci pour l'acceuil


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités