Hello from New York ! (justinb)

Tout est dans le titre...
justinb
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar justinb » Dim Déc 08, 2013 12:49 am

Hello,

I wanted to introduce myself, my name is Justin and I'm really happy to be a part of the Techlug community. I stopped collecting and building Lego Technic around 2001 and just started buying sets again in 2010(the 8070 supercar). Since then I have purchased a few more sets including the 8043 excavator, 8265 front loader, 8420 street bike, 42000 formula race car, 8110 Unimog and recently the 42009 mobile crane mk II. Since my skill level is not quite up to making my own MOC's yet I like to modify existing sets such as adding panels and details to complete the look.


Salut,

Je me présente, je m'appelle Justin et je suis super content de faire partie de la communauté TechLUG. J'ai arrêté de collectionner et construire vers 2001 et j'ai recommencé à acheter des sets en 2010 (la supercar 8070). Depuis, j'ai acheté quelques autres sets dont l'exca 8043, la chargeuse 8265, la moto 8420, la F1 42000, l'Unimog 8110 et la grue mobile 42009. Vu que je n'ai pas encore le talent pour faire des MOCs, mais j'aime modifier mes sets, ajouter des panels, des détails et améliorer le look.

Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Déc 08, 2013 1:06 am

Hi, and welcome here ! :hello:
You should try to do some MOCs, even if you think you do not have the skills for that. ;)


Salut, et bienvenu chez nous ! :hello:
Tu devrais essayer de te lancer dans les MOCs, même si tu penses que tu n'en es pas capable. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Déc 08, 2013 2:33 am

Hello,
Welcome to Techlug community. Thank you for your legos shot.
If you leave to NY, It's a good sign for this lego technic blog fan : the world watching us !
::D: . Seriously, how did you find Techlug ? Just by search on internet or by another way ?
Excuse my bad english.
Good ride here.
8)

Salut,
Bienvenu dans la communauté Techlug. Merci pour la photo de tes legos.
Si tu vis à New York, c'est un bon signe pour ce blog de fans de Technic : le monde nous regarde ! Serieusmenet, comment as-tu trouvé Techlug ? Just par une recherche sur le net ou par un autre biais ?
Excuse mon mauvais anglais.
Bonne balade sur Techlug.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Déc 08, 2013 11:08 am

Hello ! Welcome to Techlug, Justin ! :hello:

Anio a écrit:You should try to do some MOCs, even if you think you do not have the skills for that. ;)

+1


Salut ! Bienvenue sur Techlug, Justin ! :hello:

Anio a écrit:Tu devrais essayer de te lancer dans les MOCs, même si tu penses que tu n'en es pas capable. ;)

+1
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Asphalto
Level 3
Level 3
 
Messages: 21

Messagepar Asphalto » Dim Déc 08, 2013 1:34 pm

Salut, bienvenu a toi.
Tu as mis quoi comme jantes sur ton unimog ? Elles rendent effectivement mieux en noir.

justinb
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar justinb » Dim Déc 08, 2013 9:57 pm

#57519


Image


Image


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités