Présentation de Warstar

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Warstar
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar Warstar » Jeu Nov 14, 2013 8:52 pm

Bonjour à tous amis fous de la brique !

Je m'appel Romain, alias Warstar, et je suis né en 1993 (oui, c'est plus simple de dire l'année de naissance que l'âge car elle, au moins, elle bouge pas ! :D ).


Dans la vie de tous les jours je suis:
Animateur nature et Développement Durable dans une association de protection de la nature sur Paris. Je sensibilise le grand public à mieux connaitre la nature pour mieux la protéger.
Je suis un grand passionné de musique. Etant auteur/compositeur/interprête/guitariste/chanteur, je tente de faire quelques concerts par ci par là afin que les messages que je passe à travers mes chansons puissent passer au maximum.


Dans la vie privée je suis:
Un mec toujours smiling (souriant) passionné par trois choses: la musique, les LEGO Star Wars et l'airsoft. Concernant cette dernière passion, j'ai été élu président de mon association en septembre dernier...OH YEAH !
Concernant les LEGO, j'ai été plongé dedans dès mon plus jeune âge et ai grandi avec. Ce qui me passionne dans ce monde tout carré c'est que tout est modulable et faisable. C'est un peu comme une autre vie ou nous pouvons construire et détruire à l'infini !
Dès que j'ai vu le film Star Wars pour la première fois, j'ai tout de suite été accro. Donc forcément, LEGO + Star Wars donne LEGO Star Wars.

A ce jour, j'ai tenter de créer quelques MOCs mais qui, d'après moi, ne sont pas très aboutis et donc trop brouillon pour monter un quelconque talent de créateur. Chose à laquelle je compte bien remédier ! :nunu: (pour visionner ces fameuses MOC, c'est par ici --> http://www.mocpages.com/mocs.php?id=39471)


Dernièrement, j'ai travaillé sur un projet de custom sur les deux AT-RT que je possède. Je tâcherait de vous faire une petite présentation de ce projet dans la rubrique approprié.
AUtre projet tout frais avec un ami, nous souhaiterions participer au salon du modelisme qui se fera à Sedan en 2015 en tant qu'exposant. Nous souhaiterions montrer une grande scène de guerre opposant République contre Confédération des Systèmes Indépendants. Je ferai également une petite pub à ce sujet ;)


Je pense avoir dis le principal. J'espère pouvoir apprendre un maximum de choses sur ce forum et pourquoi pas, vous offrir également quelques unes de mes propres connaissances.

Bien à vous les briqueux !

Warstar
Dernière édition par Warstar le Jeu Nov 14, 2013 9:19 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Nov 14, 2013 8:59 pm

Bienvenue sur le forum ! :hello:

Warstar a écrit:oui, c'est plus simple de dire l'année de naissance que l'âge car elle, au moins, elle bouge pas ! :D .
:lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Warstar
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar Warstar » Jeu Nov 14, 2013 9:17 pm

Merkiii =)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Nov 14, 2013 10:03 pm

Salut Warstar,
Soit le bienvenue sur Techlug, :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Nov 15, 2013 5:37 pm

Bienvenue sur TL :hello:

(le tournevis collé a la superglue sur le fusil des clones c'est moyen moyen ... en tout cas pour les standards d'ici si tu dois MOCer ;) )

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Ven Nov 15, 2013 6:09 pm

Bienvenue sur le forum Warstar :hello:

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Nov 15, 2013 6:40 pm

Ah ! Voilà une présentation bien complète qui fait plaisir à lire ! Au moins on a l'impression de savoir à peu près à qui on parle :D

Bienvenue parmi nous ! En espérant que le forum te fera bien progresser ! Tes MOCs sont sympas mais à mon avis l'échelle que tu choisis est trop grande. On apprend mieux à MOCer en commençant par des petits MOC et en les peaufinant qu'en faisant des grands dioramas à moitiés vides. :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Warstar
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar Warstar » Sam Nov 16, 2013 11:53 am

Merci PierreLego16 :D !

J'espère bien en effet progresser dans le monde de la brique grâce aux expériences échangées par les autres membres et les conseils qui me seront donnés, à commencer par le tiens d'ailleurs. tu as tout à fait raison concernant les MOC. Je tâcherait de m'atteler à de plus petites scènes mais plus détaillers :)
L'autre probleme que j'ai concerne mesp pièces LEGO. Mes MOC que vous pouvez visualiser sur le lien que je vous ai mis sont constituées principalement de briques grises...MEGA BLOCK ! Donc forcément, si c'est pas lego, ca va pas !

Y'a quelques temps, j'ai trié pièce par pièce (inutile de préciser que ce fut long et laborieux :petuncable: ) tous mes "lego" pour bien séparé les VRAIS Lego des mega Blocks....j'en suis arrivé à n'avoir quasiment plus de briques intéressantes pour de grandes MOC LEGo.
Bref, je compte bien m'atteler à un changement radical à ce sujet. Mais habitant toujours chez papa maman, forcément ça coince au niveau de la place (et aussi au niveau des € mais bon...ça c'est pareil pour (presque) tout le monde ^^).

En tout cas merci beaucoup pour le tuyaux !

bien à vous tous

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Nov 16, 2013 5:40 pm

Si tu veux compléter ton inventaire de pièces et que tu sais ce que tu veux, rien de mieux que http://www.bricklink.com. Ça nécessite un peu de prise en main, mais tu dois surement pouvoir trouver un tuto du genre "Comment acheter sur Bricklink" sur le forum. Pour des pièces pas rares, genre des briques grises, tu t'en tireras surement à pas trop cher ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Nov 16, 2013 7:07 pm

PierroLego16 a écrit:Ça nécessite un peu de prise en main, mais tu dois surement pouvoir trouver un tuto du genre "Comment acheter sur Bricklink" sur le forum.

Commander des pièces détachées sur Bricklink
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Warstar
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar Warstar » Lun Nov 18, 2013 4:47 pm

Oua super merci ! je vais regarder ça avec beaucoup d'attention ! :bougeotte:

Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
Warstar
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar Warstar » Lun Nov 25, 2013 10:34 am

bayou a écrit:
(le tournevis collé a la superglue sur le fusil des clones c'est moyen moyen ... en tout cas pour les standards d'ici si tu dois MOCer ;) )



Ah je n'avais pas vu ce commentaire !

Oui j'avais deja vu quelqu'un faire ça donc j'ai voulu essayer, ca fait un peu sniper silencieux mais bon comme tu dis...C'est moyen ^^ Quand on est jeune et con, on est con hein ;P !

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Nov 26, 2013 3:24 pm

Warstar a écrit:... ^^ Quand on est jeune et con, on est con hein ;P !


:lol:

on est un paquet qui se mettrait des baffes si ils se croisaient jeunes... (quand je retrouve des pièces de mon enfance avec des coups de dents ou des décos au feutre ... :fire: )


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron