Presentation Konix

Tout est dans le titre...
konix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar konix » Mer Nov 13, 2013 1:52 am

Bonsoir à tous,

Je viens faire un tour par ici car j'ai comme une incoercible envie de mettre le nez dans le Technic et je pense que c'est le bon endroit...
Avec pas loin de 30 ans de pratique "lego-istique" derrière moi (je ne preciserai pas à quel age la maladie m'a pris), rempli de pirates et de forestmens au début puis de super heroes et conquêtes spaciales par la suite, j'ai maintenant bien envie d'ajouter du vérin, de l'engrenage et des piles à tout ça. Je viens donc humblement me présenter à votre communauté où je pense pouvoir trouver conseils et réponses pour la quête qui m'attend.

A bientôt.

Konix.

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Mer Nov 13, 2013 8:53 am

:hello:
Bienvenue sur Techlug

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Nov 13, 2013 10:45 am

Bienvenue parmi nous :D

Si tu MOC et que tu as des créations non-Technic à nous présenter, fais nous voir ça dans la rubriques "Autres thèmes" !
Tu as des projets en tête pour te mettre aux Technic ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Nov 13, 2013 11:20 am

Bienvenue sur TL alors :hello:

+1 Pierrolego16 : où peut on voir tes créations ?

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Nov 13, 2013 5:00 pm

Bienvenue sur le forum ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

konix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar konix » Mer Nov 13, 2013 5:33 pm

Merci à tous pour l'accueil.

Pour ceux intéressés par mes créations voici le lien vers ma galerie Flickr, la plupart des MOCs sont relatif à un WIP Le Conflit d'Orion.
Pour le moment pas de MOCs Technics à mon actif mais je suis justement en train de réfléchir un gros véhicule motorisé pour ce WIP, une sorte de base-QG mobile, un peu genre Sand Crawler high-tech, sur une base de 9398 mais en moins "musclé".

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Nov 13, 2013 6:22 pm

Jolie la galerie !! :clap: Tu as le coup de main, ça vaut le coup de se mettre aux Technic ! ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

comptesuppr042019
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar comptesuppr042019 » Mer Nov 13, 2013 7:45 pm

Bienvenue konix !


Comment ca se fait que tu puisses poster dans la section achat vente a peine arrivé ???

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Mer Nov 13, 2013 7:52 pm

:salut: et bienvenue sur le forum Konix :hello:

konix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar konix » Mer Nov 13, 2013 8:28 pm

Tusco33 a écrit:Bienvenue konix !


Comment ca se fait que tu puisses poster dans la section achat vente a peine arrivé ???


Et bien! C'est l'inquisition qui m’accueille! :lol:

En fait je pense qu'il faut demander ça à qui de droit... quant à moi, pour ma défense, je peux juste te répondre que à peine arrivé ici ne signifie pas à peine arrivé dans la communauté Lego.

comptesuppr042019
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar comptesuppr042019 » Mer Nov 13, 2013 8:35 pm

konix a écrit:Et bien! C'est l'inquisition qui m’accueille! :lol:

En fait je pense qu'il faut demander ça à qui de droit... quant à moi, pour ma défense, je peux juste te répondre que à peine arrivé ici ne signifie pas à peine arrivé dans la communauté Lego.



La question est ouverte a qui de droit bien évidement !

Ps : Communauté lego =/= Techlug

Anio a écrit:
L'accès au forum "Ventes & achats" aux habitués du forum, pour éviter d'avoir un business pas très cool de la part de certains membres (genre une inscription juste pour poser une annonce). C'est de la prévention. :)

Conditions cumulatives pour avoir accès à la section :
- avoir une certaine ancienneté
- avoir une certaine activité/participation sur le forum. Faire vivre le forum, l'animer, par un contenu digne d'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Nov 13, 2013 11:01 pm

Bienvenue à toi Konix ;)

Pour la question de l'accès à la section achat/vente, la modération décide ce qu'elle veut tout simplement, et là nous connaissons bien notre ami Konix, bien connu de la communauté Lego, sur Brickpirate principalement, donc nous lui avons donné l'accès, que cela plaise ou non. :grad:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

konix
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar konix » Mer Nov 13, 2013 11:56 pm

En fait j'ai un BEP/CAP en Manipulation mentale et je les ai obligé, contre leur gré, à me donner accès à la dite section... les modos et admins de ce forum n'y sont pour rien.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Nov 14, 2013 12:17 am

konix a écrit:En fait j'ai un BEP/CAP en Manipulation mentale et je les ai obligé, contre leur gré, à me donner accès à la dite section... les modos et admins de ce forum n'y sont pour rien.

:D

Bienvenue chez nous ;)
---

comptesuppr042019
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar comptesuppr042019 » Jeu Nov 14, 2013 12:44 am

No problemo !

Etant également nouveau, j'essai seulement de comprendre comment détourner les règles :oo


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron