Some words about me (BuildingQuality)

Tout est dans le titre...
BuildingQuality
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: Hungary - Budapest

Messagepar BuildingQuality » Mar Oct 29, 2013 4:28 pm

Hey guys! Nice to join your forum! Praise to google for translate :) I ll try to sharpen my french!
Some words about me: I am 31. I live in Budapest Hungary and working in IT business. Interested in LEGO from 3, I was 5 when I get my first technic set http://brickset.com/detail/?Set=8852-1. I suspended the building until my school years. I restarted building when I started my work after the university, and get salary ;) Mostly building Technic, but sometimes take a tour in Creator and City world :) My absolutely favorites are the helicopters and the flying machines, the agricultural machines on the second place! I am very happy, because the offical Technic line started to prefer the flying things, and also like the tiny modells :) Little piece of my heart is owned by micro scales Technic and Creator too. Don't hesitate to ping me if you have any questions or ideas, or just want to talk about this topic, or just plan to visit my country! Nice to find you guys! I want give a big up and thank you, all of the forum and the site organizers and admins! BQ


Salut les gars ! Ravi de rejoindre votre forum ! Et merci à Google pour la traduction :) Je vais essayer d'améliorer mon Français !
Quelques mots à mon sujet : J'ai 31 ans. Je vis à Budapest en Hongire et je travaille dans les technologies de l'information. Intéressé par les Lego depuis l'âge de 3 ans, j'avais 5 ans quand j'ai eu mon premier Technic, le 8852. J'ai arrêté les Lego pendant ma scolarité, et j'ai recommencé après l'université, au moment de travailler et d'avoir un salaire. Je fais principalement du Technic, mais il m'arrive de faire du Creator et du City. Mes trucs préférés sont les hélicos et tout ce qui vole, et les engins d'agriculture. Je suis super content car on commence à voir des trucs qui volent dans la gamme Technic, même des petits modèles. :) J'ai toujours un petit coup de coeur pour les micro modèles Technic et Creator. N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, ou juste pour taper la discussion dans ce topic, ou si vous avez envie de visiter la Hongrie ! Content d'être parmi vous les gars ! Big up et merci à tous les membres du forum, les organisateurs et les administrateurs !
BQ

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Oct 29, 2013 4:59 pm

Welcome on TechLug :hello:

You will find some fabulous helicopter MOC here ... do you MOC yourself ? do you have somethings to show us ?


Bienvenu sur Techlug :hello:

Tu trouveras de superbes MOC d'hélicoptère sur le forum. Tu fais des MOCs ? Tu as quelque chose à présenter ?

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Oct 29, 2013 8:09 pm

Hello ! :hello:

Welcome on TechLug !
You will find farming MOCs.



Salut ! :hello:
Bienvenue sur TechLug !

Tu trouveras aussi des MOCs d'agriculture.
Dernière édition par Anto le Mer Oct 30, 2013 8:02 pm, édité 1 fois au total.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

PtitMandrake
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Âge: 27 ans

Messagepar PtitMandrake » Mer Oct 30, 2013 5:11 pm

Welcome on Image
good luck because the french is very difficult ! :nana:




Bienvenu sur Image
bonne chance car le francais est tres difficile ! :nana:
Ma chaine youtube
Que la force soit avec toi !

BuildingQuality
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: Hungary - Budapest

Messagepar BuildingQuality » Mar Sep 16, 2014 3:20 pm

Bonjour les gars! Juste une petite mise à jour de mon travail! J'ai commencé une page de fan sur FB, où vous pouvez suivre mon travail! Jour heureux pour tout le monde!

https://www.facebook.com/pages/BuildingQuality/741540825911165

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Sep 16, 2014 4:00 pm

Hello BQ ! Welcome to Techlug Website and Forum.
It's a really good news that a hungarian lego's fan come on the best french lego technic and star wars website.



Salut BQ ! bienvenu sur le site web et forum Techlug.
C'est une très bonne nouvelle qu'un fan hongrois de Legos vienne sur le meilleur site français de lego technic et star wars.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

BuildingQuality
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: Hungary - Budapest

Messagepar BuildingQuality » Mar Sep 16, 2014 4:59 pm

Il s'agit d'un mon forum préféré le site dans cette rubrique, avec des membres très talentueux, et des bâtiments très intéressants et techniques.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités