Bonjour d'Artan

Tout est dans le titre...
Artan
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Artan » Sam Oct 12, 2013 11:55 pm

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et suis passionné des Lego depuis tout petit.

Mes modèles de prédilection sont les Technic, mon meilleur souvenir fut la construction de la navette spatiale 8480, qui non seulement était magnifique, mais proposait plein de pièces électriques intéressantes, notamment la fibre optique à l'arrière qui me faisait rêver la nuit. ^^

Après une période de désintérêt pendant laquelle j'ai fait la connerie de vendre presque toutes mes pièces, je me remets peu à peu aux Lego en commençant par le camion forestier 9397, bien que je sois surtout intéressé par ce que vous appelez les MOC, qui sont les modèles officieux, si j'ai bien compris.

En tout cas, les pièces techniques ont pas mal changé, j'ai l'impression. Et en mieux !

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Dim Oct 13, 2013 10:07 am

Bienvenue sur Techlug ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Oct 13, 2013 10:11 am

Bienvenue sur le forum ! :hello:

Artan a écrit:...mon meilleur souvenir fut la construction de la navette spatiale 8480, qui non seulement était magnifique, mais proposait plein de pièces électriques intéressantes, notamment la fibre optique à l'arrière qui me faisait rêver la nuit.^^
Connais-tu la #8043 ? Elle a beaucoup d'éléments électriques et je te la conseille.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Artan
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Artan » Dim Oct 13, 2013 3:28 pm

Ah non, je connaissais pas le 8043. Il a l'air effectivement très complet.

Mais son prix, plus de 300 €, me refroidit un peu !

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Oct 13, 2013 4:25 pm

Tu dois la trouver à moins de 300€ si tu cherches.
Son prix de départ était aux alentours de 190€. (189,99€ très exactement)

Regarde sur BrickLink.
Tu peux la trouver d'occasion à 175€.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités